COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 906 membres | 47 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

SUPER MARIO GALAXY Wii

Gros probleme de sauvegarde

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Mario-96 le 30-07-2008 à 14:04
Bonjour jai eu hier super mario galaxy je crée un fichier qui se sauvegarde jusque la pas de probleme mais apres je recommence toujours au debut sa ne sauvegarde pas comment faire?

Merci d'avance

Répondre

Posté par Letamaru le 30-07-2008 à 14:23
Avatar de Letamarualors,si j'ai bien compris,Tu viens de commencer une partie et quand tu sauvegardes ca te recommmence tout au début quand tu rejoue après...
Dans des cas comme ca il faut déja avoir libéré la 1ere grande étoile et alors quand tu seras arrivé sur l'observatoire,la tu pourras sauvegarder!Si ca ne sauvegardes toujours pas,alors contacte nintendo service clients!
Bon jeu!

Répondre

Posté par Mewtwo100000 le 01-08-2008 à 13:14
soit tu n'a plus de place dans la wii dans ce cas achete une carte memoire,soit si tu a une carte memoire tu n'a plus de place dedant

si se n'est pas sa va voir a micromania,là où tu a achetter la wii ou le jeux, eux ils seront quoi te dire.

Répondre

Posté par ice-cream le 01-08-2008 à 13:47  
Avatar de ice-cream?! Tu ne veux pas plutôt dire que tu recommences toujours au même endroit de l'observatoire ? Si oui, c'est normal, c'est là où l'ordi te raméne quand tu joues...

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3