COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

47 016 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 42 000 astuces

SUPER MARIO GALAXY Wii (archive)

Bug? S il vous plait j ai besoin d aide

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Fredrali le 11-02-2008 à 21:27
Quelqu un pourrait il me dire  si il y a un moyen de 'debeuguer' mon jeu? Visiblement j ai un bug quand je veux aller affronter le roi des fantomes je dois me refaire la course avec Boo il est bien gentil mais ca me soule , y a t il une manip a faire? Merci d avance parce que avec 1 d energie je ne suis pas prete de l avoir le chef des fantomes, ca fait donc au moins dix fois que je me refais la course...Si vous pouviez m aider ce serait sympa, Merci d avance et bon jeu a tous.
Posté par lenybar1810 le 12-02-2008 à 21:05
Avatar de lenybar1810Bizarre, bizarre, car quand tu fais l'épreuve le chef des fantômes avec un cran de vie, quand tu commences le parcours en sélectionnant l'étoile correspondante, tu es automatiquement propulsé devant le boss de telle sorte pour ne pas avoir à refaire le parcours.

Aucun bug ayant été remonté jusqu'à aujourd'hui par les nombreux joueurs ici inscrits, je pense que tu n'as pas du prendre le bon parcours.
Vérifie bien celà, je pense que tu vas vite t'y retrouver.
Posté par Fredrali le 13-02-2008 à 08:55
Merci beaucoup pour ta reponse le souci c est que lorsque je selectionne la galaxy du chateau hante en fait ca me m affiche sur mon ecran trois etoiles jaunes donc celle du milieu avec un ? (pourtant elle est jaune) et je n ai pas d autre choix que de cliquer dessus et apres seulement avoir refait la course j ai sur mon ecran comete en approche et la effectivement j ai l etoile grise pour aller au boss....Merci quand meme d avoir essaye de m aider bon jeu!
Posté par lenybar1810 le 13-02-2008 à 09:56
Avatar de lenybar1810Cette étoile 'au point d'interrogation' signifie que tu peux en refaisant le parcours accéder à une étoile secrète.

C'est d'ailleurs le cas, puisqu'en arrivant sur le plateau sur le champignon en prenant l'anneau étoile tu arrives sur une plateforme qui précède le manoir et la dite course.

Sur cette plateforme donc, en allant vers la droite, tu trouveras une pierre noire qui brille, casse là avec quelques attaques tourbillonnantes pour libérer un nouvel anneau étoile, qui te propulsera vers une nouvelle partie du parcours et une nouvelle étoile.

Bon jeu !
Posté par Fredrali le 13-02-2008 à 10:32  
Merci beaucoup lenybar1810 je vais essayer ca tout de suite c est trop sympa ! Deja je n arrive pas a tuer le boss avec 1 d energie alors avec ce que je pensais etre un bug, je me sentais un peu a la ramasse ! lol  bon jeu a toi aussi!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3