COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 805 membres | 22 visiteurs | 13 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

SUPER MARIO GALAXY Wii (archive)

Comment faire apparaître les comètes violettes?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ogcn_ol le 12-02-2008 à 19:12
Salut à tous. Je comprends pas bien parce que j'ai récupéré toutes les étoiles avant d'aller dans la galaxie du bowser final (enfin, j'en ai 101), mais j'ai jamais pu faire apparaître les 16 comètes violettes me permettant de récupérer les étoiles de même couleur.
Quand je fais appel au luma rose, il sert plus à rien puisque toutes les autres comètes ont été eu...
Une âme généreuse saurait-elle m'aider svp?
Merci d'avance.
Posté par lenybar1810 le 12-02-2008 à 19:57
Avatar de lenybar1810Tu libères cette comète après avoir vaincu le Bowser final pour la première fois.

Tu ne peux pas réunir les 119 étoiles et prendre la dernière chez Bowser, cependant il t'est encore possible d'en trouver 3 autres (sûrement la galaxie des défis ?!), l'extrême limite étant de 104, après tu es forcé d'aller vaincre Bowser pour avoir les 16 étoiles qui te manquent 15 de la comète et la super étoile de Bowser.

Voilà tu sais tout !
Posté par chicawan le 14-02-2008 à 09:17  
Il me semble qu'on peut aussi déjà en avoir une en allant parler à Harmonie dans la salle de jeu, et ainsi débloqué Mario Volant

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3