COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 659 membres | 8 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

SUPER MARIO GALAXY Wii (archive)

Problème pour trouver une étoile cachée.

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par AnonyMousFan le 16-02-2008 à 18:48
Salut à tous,

quelqu'un saurait-il comment trouver l'étoile CACHEE du niveau Grotte du Donjon - La sorcière du vaisseau fantôme ?

J'ai les quatres premières étoiles, mais je ne ne trouve pas celle-ci...

aidez-moi please!

Merci
Posté par lenybar1810 le 16-02-2008 à 18:59
Avatar de lenybar1810« La chambre secrète des Boo »
Va au fond du lac et trouve une épave de bateau entourée de plusieurs mines. Prend une carapace verte et jette là sur une mine pour faire sauter toutes les autres avec, pour la suite c’est simple prend avec l’anneau étoile qui vient d’apparaître et propulse-toi vers un cube dans lequel se trouve un fantôme renfermant l’étoile que tu veux. Utilise les flèches de gravité pour faire pivoter le cube et ainsi de suite jusqu’à la dernière face où tu auras un interrupteur qui fera entrer de la lumière dans laquelle tu devras attirer le fantôme pour le faire disparaître et récupérer l'étoile.
Posté par AnonyMousFan le 16-02-2008 à 20:15
Merci beaucoup!

[EDIT] Tant que j'y suis avec les étoiles cachées..sais-tu où se trouve l'étoile cachée de l'Île Sabloneuse - Le traquenard du désert ??

Merci encore!
Posté par 92Nono le 17-02-2008 à 08:49
Tu vois la planète avec une grande plante qui pique et du sable qui monte et qui descend ? Elle est juste après la planète avec une tour qu'on peux monter et descendre où il faut ramasser 5 éclats d'anneau étoile. Donc sur la planette avec la plante qui pique, à la place de lancer une des nombreuses noix de coco dessus, tu fais une charge au sol sur l'espèce de plot fais pour (cherches un peu et tu va voir de quoi je parle, on a l'habitude de faire des charges au sol dessus).Ca va faire apparaitre des notes de musique et il faudra que tu te dépêche de les attraper, il est donc recommandé d'avoir tuer un maximum d'ennemi avant d'avoir fais la charge au sol. Après ça fais apparaitre un anneau étoile et tu n'as plus qu'à le prendre pour aller vers une nouvelle planète.

A toi de jouer ^^
Posté par AnonyMousFan le 17-02-2008 à 16:20  
Merci encore. ;-)

Plus qu'trois étoiles et j'ai fini mon jeu *_*

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3