COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 719 membres | 11 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

SUPER MARIO GALAXY Wii (archive)

Le défi des lapins des neiges (problème)

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Didou01 le 18-02-2008 à 19:58
Après avoir donné es 1600 éclats d'étoiles au dernier goinfre luma, je suis arrivé sur le niveau : le défi des lapins des neiges.
Je n'arrive pas à attraper les 3 lapins, déjà me faut-il trouver où ils sont et je ne le sais pas.
Je sais seulement qu'il y en a un sous la neige, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance.
Posté par lenybar1810 le 18-02-2008 à 20:25
Avatar de lenybar1810Trois lapins :
Un dans le coffre
Un dans un bonhomme de neiges
Un sous la neige

Pour faire sortir celui sous la neige, utilise si tu en as l'occasion, une seconde manette avec un frère, une sœur ou un ami, qui peut donc t'aider à aller plus vite.

Pour attraper les lapins forcent les à aller dans les trous en haut et en dessous de la capsule neige, une fois dans le trou tu n'as plus qu'à les capturer.

Voilà tu n'as plus qu'à faire le reste.
Posté par Didou01 le 18-02-2008 à 22:41
Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer, mais j'arrrive pas trop à attraper les lapins.
Mais par contre, comment ouvre-t-on le coffre?
Posté par lenybar1810 le 18-02-2008 à 22:50  
Avatar de lenybar1810Pour le coffre, c'est avec une coquille verte qui traîne sur le plateau, prend là et lance là sur le coffre.

Pour faire tomber les lapins dans les trous en haut et en bas de la capsule comme je te l'ai conseillé, sache que les lapins se déplacent toujours à l'inverse de toi ... bref quand tu vas à gauche, il va à droite et inversement ainsi en étant toujours derrière eux tu arriveras facilement à les 'guider' vers les trous !!

Bon courage

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3