COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 832 membres | 28 visiteurs | 10 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

SUPER MARIO GALAXY Wii (archive)

Bowser : la galaxie où est celle qui est chère à mario (Peach)

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par cams83 le 19-02-2008 à 10:25
Je suis à la dernière galaxie (la galaxie ou il y a celle m'est chère) et il faut battre bowser : à un moment bowser emmène Mario sur une planête où il y a des plantes piquantes et bowser se met a sauter et sa fé des ronds bleus alors on saute par dessus pour pas perdre de vie et ensuite bowser se transforme en rocher et il roule en suivant Mario : je ne sais pas se qu'il faut faire ensuite répondez moi au plus vite merci d'avance.
Posté par Samusonics le 19-02-2008 à 10:27
Avatar de SamusonicsTu le prend à contre sens et tu frappe dans sa queue (en tourbillonant bien sûr)
Posté par lenybar1810 le 19-02-2008 à 19:34  
Avatar de lenybar1810A défaut de ce que t'as en partie dit Samusonics, quand Bowser est en rocher, tu ne vois pas sa queue mais seule sa figure dépasse, cependant le principe reste le même c'est à dire qu'il faut lui faire une attaque tourbillonnante en pleine figure (le rocher ne compte pas) pour remporter le coup.

Tu devras faire la combinaison deux fois pour avancer.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3