COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 518 membres | 28 visiteurs | 11 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

SUPER MARIO GALAXY Wii (archive)

comete violette au bois d'automne

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mamiemarie le 26-02-2008 à 11:23
comment monter jusqu'à l'étoile dans l'arbre ? je bloque et n'y arrive pas , donc je ne peux pas ramasser les autres pieces violettes
Posté par 92Nono le 26-02-2008 à 12:34
Il faut que tu te serve du trapèze : accompagne ses mouvement avec ton joestick pour qu'il monte plus haut.
Sinon, si tu parle de l'étoile au centre de la plate forme avec des pics, il faut que tu fasse une charge au sol sur l'interrupteur rouge pour que ça fasse monter des plates-formes de l'autre coté. En montant dessus tu peux atteindre la souche au centre.
Si tu ne parle pas des deux étoiles viollette dont je parles, précise la position de la pièce dont toi tu parles.
Posté par mamiemarie le 26-02-2008 à 13:21
pour les pièces violettes, j'arrive jusqu'à une plateforme en tournant autour de l'arbre, puis il y a une étoile sur une autre plateforme et c'est à celle-ci que je n'arrive pas . j'ai essaye le salto, de sauter contre le tronc mais je n'arrive pas y monter et le temps est fini . merci de me répondre si tu as compris ou j'en étais . sinon je vais retourner sur le jeu pour noter le nb de pièces déjà ramassées et je te redis celà . a+
Posté par lenybar1810 le 26-02-2008 à 15:38
Avatar de lenybar1810Il faut pourtant bien rebondir contre l'arbre, c'est le seul vrai moyen efficace pour grimper, ensuite dans les airs tu peux enchaîner une attaque tourbillonnante pour gagner encore de la hauteur.

Cependant je reconnais qu'au moment de sauter sur le tronc, il faut bien viser pour ne pas retomber plus bas.
Posté par mamiemarie le 26-02-2008 à 15:59  
ok je vais essayer merci

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.37 %
80.37 %
5.00 %
9.26 %

540 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.95 %
16.34 %
1.74 %
6.97 %

459 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3