COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 779 membres | 11 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

SUPER MARIO GALAXY Wii (archive)

salle de bains comment battre bowser

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par vivtokiohotel le 22-02-2008 à 18:22
je suis bloquée à la salle de bain dans la dernière galaxie
je sais pas battre bowser help me please
Posté par lenybar1810 le 22-02-2008 à 19:48
Avatar de lenybar1810Pour le battre, il faut d'une part éviter tout ce qu'il t'envoie ...

Ensuite quand il fait de grands sauts, il faut l'attirer sur les capsules bleues au sol qui sont reliées aux rayons de soleil à l'intérieur de la planète sur laquelle vous marchez.

Une fois fait, Bowser va se brûler et se mettre à courir, il faut le rattraper (court en sens inverse) et lui donner des attaques tourbillonnantes jusqu'à ce qu'il finisse de 'jouer au ping pong' avec toi.

Trois séries de ping pong feront de toi le grand vainqueur du combat.
Posté par vivtokiohotel le 15-03-2008 à 18:26  
Merkiiiii!^^

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3