COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 901 membres | 29 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

SUPER MARIO GALAXY Wii (archive)

le bois d'automne le dernier morceau d'étoile

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mirva le 06-04-2008 à 18:42
bonjour le dernier morceau du bois d'automne dans ce que cherche les lapins lunaires il est ou et oui je ne le trouve pas merci de me donner un petit coup de main (ou de wiimote)!!!
Posté par 92Nono le 06-04-2008 à 19:03  
tu es sur la planette 'ce que veulent les lapin lumaire' ?
Comme je ne sais pas quel morceau d'étoile bleu_ tu veux je vais t'indiquer a peu près les 5 :
- Un est au milieu des plantes carnivore au dessus de l'endroit où sortent les grandes boules de pierre. Pour monter le plus simple c'est de faire un saut perieux arrière.
- près de l'endroit où sortent les boules de pierre il y a aussi trois blocs de bois qui dépasse, écrase les tous pour faire apparaitre un anneau étoile qui t'élevera jusqu'à un morceau.
- toujours près de l'endroit où sortent les boules de pierre il il a un trapèze. Monte dessus et saute avec a quand tu sens que tu va pouvoir atteindre l'anneau étoile. Celui-ci te mene dans un autre endroit. Met toi à l'endroit ou l'eau sort pour qu'elle te monte jusqu'au fragment bleu.
- un autre fragment est dans une caisse au bas de la cascade.
Pour le dernier, il faut se servir de la fleur près de l'endroit où tu commence. Ensuite tu prend le mario abeille et tu vole sur la fleur puis vers l'endroit où il y a la chenille. Ensuite tu tue ou tu passe par dessus la plante carnivore pour arrivé sur un tremplin, rebondit dessus et l'anneau étoile est enfin formé. Tu n'as plus qu'à utiliser les étoiles bleues pour l'atteindre.

Si tu veux plus d'info, précise de quel tiret tu parle.

A toi de jouer ^^

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3