Je pense que c'est tout simplement regrettable que ces persos soient enlevés. S'il était possible de les mettre, ils auraient dû être dans Brawl : plus il y a de fous, plus on rit ;)
C'est vrai que 'plus on est de fou, plus on rit', mais d'un coté:
-Pichu était une pale imitation de Pikachu ,il se blesser a chaque attaque électrique en plus.
-Dr Mario ne voyait que sa puissance changer et pas ses attaques, qui sont les meme que mario (mais j'ai lu qu'on pouvait avoir le costume de Dr.Mario pour Mario).
-Link enfant était lui aussi une imitation de link (sauf qu'il était un peu plus rapide).
Roy va vraiment me manquer puisque c'était mon personnage favoris et celui que je manipulais le mieux ! On regrettera aussi l'absence du puissant Mewtwo difficile à Manier mais une fois su , ça fait très mal pour l'autre ! Les autres je m'en fiche un peu , Roy n'y ait plus, je joue avec Marth pour combler le vide de son départ ...
MAIS ! Ce sont des personnages qui ont été enlevé du jeu ! Pas du Disque ! Donc à ce qu'il paraît on pourrait les ravoir au futur Action Replay de la Wii. Comme les musiques perdus, pareille , Ils ont été enlevé au dernier moment, Ce sont les 'Lost Tracks' et les personnages perdus ce sont les 'Lost Characters' qu'on pourrait avoir avec le futur AR reste à vérifier. Et si c'est possible je le prendrai personnellement pour avoir Roy et les autres mais pas pour tricher !
Moi je dit qu'ils étaient tous à enlever sauf mewtow. ILs l'étaient tous car ils étaient tous des imitations de certains personnages: Roy = Marth, Pichu = Pikachu, Young Link = Link, Dr. Mario = Mario. Mais moi j'aurais gardé Mewtwo.
Mais quelque chose me décois: j'aurais ADORÉ qu'ils mettrent Dark Samus.