Non il n'est pas à débloquer, gamekult à reprit les astuces du site officiel du jeu 'Smash Bros.' et le site officiel s'est trompé lui-même ... Wario est déjà dans le jeu, à moins que ça soit pour le deuxième costume de Wario ^^
Posté par ayoubon1001 le 28-04-2008 à 19:41
Mouais, t'a peut-être raison, mais normalement Nintendo ne devrait pas faire des erreures, sinon ils l'auraient déjà dit.
Et je vien de voir le site et ils n'ont rien dit dans le site officiel.
Posté par peppy the hare le 28-04-2008 à 23:07
mais non c'est simple j'ai terminé le jeu(canada) et je peux vous dire que dans le mode histoire(émmissaire subspatial) on peut gagné tout les personnage incluant ike, lucas, link, mario...
parcontre wario on le gagne a une differente place dans l'ÉMMISSAIRE SUBSPATIAL.
bonne journé!
Posté par ayoubon1001 le 28-04-2008 à 23:12
euh...J'ai pas bien pigé tu peut repeter?
Posté par Raven_Eclyps le 29-04-2008 à 20:01
Euh désolé de te contredire mais Wario... Est belle est bien jouable au début du jeu, j'ai le jeu, j'ai eu tous les personnages en même pas 2 jours et... Wario y était déjà dès la première fois que j'ai fais le mode brawl ! ( J'ai commencer directement le mode Brawl ) Et en plus si tu regardes le mode d'emploi, il y a la photo des personnages qui y sont au début ! Et Wario , Oh serait-ce de la magie ? Il y est... C'est bizarre... Faut-il le débloquer deux fois ? Je ne crois pas non...
Posté par peppy the hare le 29-04-2008 à 23:14
dit moi ce que tu ne comprend pas et je vais te l'expliquer. sur le site (gamekult) ils disent seulement ou trouvé wario dans le mode émmissaire subspatial.
si tu n'as pas bien compris ou que tu as d'autres questions fais moi signe
Posté par ayoubon1001 le 30-04-2008 à 01:14
Non, je crois que j'ai déjà compris, je vais clore la discussion aller à Plus