je trouve que nintendo a complètement rate la répartition entre perso de base et perso a débloque
exemple
marth était dans ssbm alors que ike sort de nul part
marth est a debloque et ike de base pas logique logique
pareil pour ness et lucas
luigi,ness,falcon et rondoudou sont la depuis ssb(olimar n'existait même pas) mais sont a débloquer alors que olimar ou diddy vienne tout juste d'arriver et sont de base
je pense que tous les ancien perso devrait etre de base et tous les nouveau a debloquer mais le tier de perso a debloquer sont la depuis la gamecube
luigi
g&w
ness
falco
marth
ganondorf
captain falcon
rondoudou
noveaux a debloque
rob
wolf
toon link
lucario
sonic
snake
plus d'ancien perso a debloque que de nouveau
diddy
olimar
m-knight
pit
dadidou
dresseur pokemon
wario
devrait être a debloquer
Je ne vois pas pourquoi des millions de personnes vont l'acheter puisque c'est si raté que ça -_-'.
Si tu n'es pas satisfait de la répartition, ne gaspille pas 60 euros et regarde les autres jouer.
Et d'un coté ce qu'on cherche dans la suite d'un jeu, c'est la nouveauté, donc c'est normal que les persos soient réparti de cette facon.
De toute facon les autres persos ne doivent pas etre bien dur a debloquer, donc ce n'est pas tres grave ^^.
Je suis d'accord avec toi, ils auraient dû mettre les nouveaux à débloquer mais ma fois , on n'y peut rien. Car je pense qu'ils ont été dévoilé lors des séances et il n'y a plus de surprise pour les nouveaux donc ils se sont dits qu'ils allaient mettre les nouveaux comme personnages de bases, comme tous le monde savent qu'il y a Ike, Pit etc... Mais s'ils n'auraient pas dévoilés les nouveaux venus je pense qu'ils auraient répartie les personnages autrement ^^ Sonic et Snake sont à débloquer eux ^^
Oui, lá Samusonic a raison. La répartition des persos a quelque chose à avoir avec l'Emissaire Subspatial.
Pour ma part, je pense qu'il y a quand même, aussi des personnages nouveaux à débloquer par exemple Lucario ou R.O.B et il ne faut pas oublier Snake et Sonic.
En plus qu'est-ce-que tu veux toi jouer ou rouspeter à chaque minute que tu joue ?
Mais c'est qu'il y a un truc qui m'échappe mais vraiment j'ai oublié ce que c'est.
Ça avait quelque chose à avoir avec les persos mais bon.
Moi je trouve complétement que la répartition des persos ne changera rien au contenu du jeu: ce qui compte, c'est de s'amuser avec ses préférer. MAis il y a UN personnage que je me serait bien passé: Olimar. Il n'a aucun rapport dans le jeu et je le trouve vraiment nul.