COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 805 membres | 19 visiteurs | 11 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

Sondage:votre personnage favori,lequel cest?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Sarth Hal le 09-05-2008 à 17:36
Quel est le personnage que vous utilisez le plus?Mon préféré(meme si jai ap le jeu),c'est Lucario,car Mewtwo était mon perso prefere dans melee...

Répondre

Posté par david king le 09-05-2008 à 20:24
Avatar de david kingmoi mpn prefere c'est ganondorf
il stylé et puissant

Répondre

Posté par ayoubon1001 le 09-05-2008 à 20:39
Avatar de ayoubon1001Les apparences peuvent tromper.
Je ne dirai rien tant que je n'aurais pas débloqué tout le monde mais avant de débloquer tout le monde, je ferai mieu d'économiser de l'argent pour l'acheter quand il sortira.

Répondre

Posté par ManiX5 le 09-05-2008 à 23:40
Avatar de ManiX5Moi c'est Wolf. Mais j'aime beaucoup Capt. Falcon et Ike aussi.

Répondre

Posté par SCHRECK le 10-05-2008 à 08:43
Dans melee c'etait Ness son final smash n'est pas assez puissant contre ceux avec je combat (il est facilement esquivé) donc ça peut surprendre mais j'ai pris Olimar car son final smash peut donner jus'qua 100 %

Répondre

Posté par Raven_Eclyps le 10-05-2008 à 14:03
Avatar de Raven_EclypsIke est génial pour sa trop grande puissance ! Mais très lent ! Bien sûr plus rapide qu'un Bowser mais lent. Captain Falcon est toujours aussi rapide mais a perdu de sa vigueur en hauteur et combos aériens. Ness est toujours très bon mais son final smash un peu nul, mais très bien sur un petit terrain comme Battlefield ( Champ de bataille ) Et son coup bas+A est dévastateur si quelqu'un essaye de se rattraper , vous le touchez, l'adversaire tombe ligne droite ! Olimar est excellent et très stratégique, et pour l'ordre des pikmins choisit au hasard comme les cartes. Mais mon personnage préféré est Sheik ^^

Répondre

Posté par ManiX5 le 10-05-2008 à 17:40
Avatar de ManiX5Wai c'est vrai que Sheik est très bonne: bonne vitesse, bonne puissance. Mais Ike même s'Il est assez lent, ses attaques on une grand portée, par exemple: son smash par haut peut frapper des enemis sur les côtés et dans les airs. Et aussi, ses attaques aériennes sont très puissantes!

Pour répondre à SHRECK, il n'y a pas que les final smashs qui compte, et le celui de Olimar peut etre facilement esquivé avec un personnage qui vole ou qui peut sauter très haut (Meta Knight, Pit, R.O.B., etc.).

Répondre

Posté par ze BIG boo le 11-05-2008 à 08:35
Avatar de ze BIG boomoi j'aime bien kirby (dans SSBM je battai tout le monde avec !!) et méta knight car il est stylé et comme j'adore le corps a corps, je le prendrai pour sur ^_^

Répondre

Posté par Raven_Eclyps le 11-05-2008 à 10:25
Avatar de Raven_Eclypsà préciser que Meta Knight est très léger ! Déjà à 30% il se ramasse un smash de Ike il éjecte très loin... Mais il est très embêtant et est très rapide ce qui équilibre un peu, un Meta Knight plus lourd ne ferait pas de tord. ( Meta Knight est plus léger que Kirby ! )

Et juste pour être méchant parfois au lieu de dire Meta Knight je dis Meta Merde ( Met ta merde (mettre ) ) xD mais c'est pas méchant méchant car je l'adore aussi notre Meta Chevalier.

Répondre

Posté par ze BIG boo le 11-05-2008 à 13:22
Avatar de ze BIG boosans blague !!
déja que kirby est leger,si  méta knight l'est plus, ou va t'on !!

Répondre

Posté par ManiX5 le 11-05-2008 à 17:09
Avatar de ManiX5Meta Knight est aussi un de mes préférés =) ses attaques aériennes sont très utiles pour sortir de l'écran quelqu'un qui essaye de revenir sur le stage. Mais c'est vrai qu'il très léger. Mais est-il plus léger que sonic?

Répondre

Posté par tales of 974 le 11-05-2008 à 18:11
Bha pour l'instant dans melee (car je n'ai pas brawl).
C'est Peach.
Et Rondoudou de temps en temps.

Répondre

Posté par Raven_Eclyps le 11-05-2008 à 19:03
Avatar de Raven_EclypsOui j'ai testé, Meta Knight à environ 30% se ramasse un smash chargé max de Ike, Il sort du terrain et ByeBye une vie, Sonic environ 30% il se ramasse un smash de Ike chargé max il éjecte à peine vers le rebord. Conclusion Meta Knight plus léger de tout SSBB ?! Peut-être ou peut-être pas.

Répondre

Posté par ManiX5 le 16-05-2008 à 00:54
Avatar de ManiX5mais dites, Wario est-il considéré comme un personnage lourd? car lorsqu'il saute je le trouve assez léger.

Répondre

Posté par lefevrepierre le 16-05-2008 à 06:56  
Avatar de lefevrepierreje prendrai soit: 1-Kirby 2-Ike ou 3-Wario

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3