COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 518 membres | 37 visiteurs | 10 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

Sondage:votre personnage favori,lequel cest?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par wham71 le 16-05-2008 à 12:01

Répondre

Posté par Raven_Eclyps le 16-05-2008 à 20:02
Avatar de Raven_EclypsÀ mon avis Ike est très bon mais il est dans la catégorie des lourds ! Il est lent, saut pas très haut mais frappe très fort ! Un coup de smash de Ike et ... Devinez... Wario saute haut quand même, et encore plus en Wario Man !

Répondre

Posté par Loupy51 le 17-05-2008 à 19:19
moi mon personnage préférer c'est Pit et le deuxième c'est Link !!!!

Répondre

Posté par dominic le 22-05-2008 à 02:06
Avatar de dominicmoi mon personnage préféré c'est Fox. Je joue avec lui depuis smash bros. en passant par melee et brawl. C'est selon moi le personnage le plus rapide du jeu, mais aussi un des plus difficile à controler, mais lorsque tu sais le faire : 'watch out!'

Bien Fox n'a pas d'attaque surpuissante qui font super gros de dommage, mais son B+bas est mortel si tu as le réflexe de le faire, et en plus, dans Brawl tu peut l'utiliser à répétition pour tomber à une vitesse super lente, presque du surplace dans les air!

Répondre

Posté par Raven_Eclyps le 22-05-2008 à 18:47
Avatar de Raven_EclypsOui, mais Fox n'est pas le plus rapide c'est Sonic le plus rapide du jeu, et Fox à une technique à lui seul qui fait très mal si bien placé ! C'est son fameux Smash Haut ! Le terrible Smash Haut de Fox fais valser très haut l'adversaire s'il est bien placé !

Et tu as le wi-fi ? Si oui j'aimerai bien jouer contre toi ^^

Répondre

Posté par All Gamer le 22-05-2008 à 19:16
moi se sera link comme toujours, vivement qu'il sorte j'ai hâte d y joué et rien qu'envoyant l'ange joué dans des vidéo je croix que je vais le prendre rapide et il et au corps a corps

Répondre

Posté par 25097 le 28-05-2008 à 19:32
Moi c'est Luigi car il est trop marant et puis j'aime bien Mario aussi^_^

Répondre

Posté par totopokmon le 29-05-2008 à 20:28
Avatar de totopokmonmoi j'au rai tendance a préféré pit il a l'aire bien

mais de toute façon je ne suis même pas sur de pouvoir l'avoir!!!

Répondre

Posté par will0112 le 30-05-2008 à 15:12
Avatar de will0112moi mes préféré sont, Zelda, Link, luigi, kirby et meta night

Répondre

Posté par mat619 le 03-06-2008 à 02:19
Moi mes préférés sont 1-Fox 2-Link 3-Kirby 4-Sonic 5-Ike

Répondre

Posté par Boshi le 05-06-2008 à 15:50
Moi ya pas à dire mon préféré c'est yoshi! même si il a pas de 3ème saut (le lancer d'oeuf le fait a peine monter dans brawl, une esquive aérienne vers le haut le fait aller plus haut).

Répondre

Posté par Stratège68 le 06-06-2008 à 17:33
Avatar de Stratège68Je dirai que mon perso favori c'est Bowser, il est lent, mais il peut être plutôt puissant je trouve !!
Sinon, je pencherais du côté de Link ou Wolf...

Répondre

Posté par dominic le 07-06-2008 à 17:55
Avatar de dominicÀ part de Fox, je trouve Link assez bien car il a beaucoup d'attaques à distance et son épée lui procure un avantage de distance au corps à corps.

Et pour répondre à Raven.E. je suis ouvert à toute proposition ou challenge, alors si quelqu'un souhaite me défier, voici mon numéro de console: 2660-9050-2525-7147

Eh puis j'ai repensé à propos de 'Sonic est plus vite que Fox' et je ne suis pas sur, car sonic perd tout sa vitesse dans ses saut. Lorsque Sonic saute, il fait un saut très haut et aussi assez lent, tandis que le saut que Fox n'est pas très haut et il retombe très vite, ce qui donne une possibilité d'attaques aériennes assez perfomante.

Répondre

Posté par spectrumaster le 08-06-2008 à 10:51
Avatar de spectrumastermoi se serai Luigi et Lucario mes preferer

Répondre

Posté par Raven_Eclyps le 09-06-2008 à 16:18  
Avatar de Raven_Eclypsdominic tu me diras quand tu seras libre, tu me passeras ton code ami de SSBB ^^ Et moi de même ^^ Et quand je parlais du plus rapide du jeu je parler de la vitesse quand il court !

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.37 %
80.37 %
5.00 %
9.26 %

540 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.95 %
16.34 %
1.74 %
6.97 %

459 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3