COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 730 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

Comment faire facilement un 'bogue'

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ManiX5 le 10-05-2008 à 00:01
Avatar de ManiX5Pour faire un 'bogue' facile, il faut d'abord prendre Jygglipuff (ou Rondoudou) dans le Pont d'Ordin (vous pouvez aussi le faire dans le mode 'training' ou entrainement pour le Brawl en francais). D'abord si vous êtes dans training, faite apparaitre une balle smash, sinon, attendez qu'une balle apparaisse. Après avoir attrapé la balle, essayez de la garder jusqu'a ce que le pont s'effondre. Lorsqu'il est tombé, attendre qu'il commence a se reformer. juste au début de sa 'reformation', se placer au milieu de trou et faire son Final Smash. Jigglypuff vas grossir et si vous l'avez fait correctement, il va tomber quand le pont se sera reformé. C'est à ce moment que le 'bogue' marche. Rondoudou reste géant et ne rapetisse plus. Plus vous fait le final smash tôt (et au bon moment), plus il sera gros.

P.S. Lorsque vous etes géant, NE FAIT SURTOUT AUCUNE ESQUIVE SUR LES CÔTÉS.

Répondre

Posté par ayoubon1001 le 10-05-2008 à 13:16
Avatar de ayoubon1001La meilleure chose que tu puisse faire, c'est de mettre cette astuce dans la partie astuces de
Super Smash Bros Brawl

Répondre

Posté par Raven_Eclyps le 10-05-2008 à 14:07
Avatar de Raven_EclypsOui ce serait mieux de le mettre dans la partie astuce ^^ de toute façon j'allais faire une soluce sur tous les 'GLITCHS' trouvé jusqu'a maintenant.

Répondre

Posté par ManiX5 le 10-05-2008 à 17:26
Avatar de ManiX5wai je sais j'y ai pensé après avoir posté l'astuce :P

Répondre

Posté par ze BIG boo le 11-05-2008 à 17:50
Avatar de ze BIG booeuuuuhh.......
au fait il se passe quoi si on fait esquive coté ?

Répondre

Posté par ManiX5 le 12-05-2008 à 02:03
Avatar de ManiX5et bien, il est tellement gros que il va tout de suite etre hors de l'écran, et quand tu va réaparaitre, tu ne sera plus gros. C'est la même chose lorsque tu cours et que attaque (c'est drole quand il cours en géant: il va super lentement! :p)

Répondre

Posté par ManiX5 le 12-05-2008 à 02:07
Avatar de ManiX5mais à part le glitch de jigglypuff, lesquels à tu trouvés? moi je ne connais que celui-la et celui dans le stage 'pictochat' avec Kirby

Répondre

Posté par ze BIG boo le 12-05-2008 à 07:46
Avatar de ze BIG boomoi j'en connait aucun ^^
mais sinon c'est lequel avec pictochat et kirby ?

Répondre

Posté par ManiX5 le 12-05-2008 à 22:55  
Avatar de ManiX5et bien, c'est pas vraiment un gros bug, mais on n'a qu'a se transformer en roche juste au dessus de la petite pente sur le bord du stage à droite. Ca devrait comme ne pas glisser et fait un bruit bizarre. En fait, c'est dur a expliquer quel effet ca fait.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3