COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 805 membres | 24 visiteurs | 11 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

Personnages à débloquer et a non débloquer

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ManiX5 le 10-05-2008 à 00:35
Avatar de ManiX5Bon, ca m'énerve, TOUT LE MONDE se trompent sur quels perso on doit gagner. J'ai le jeu, j'ai fait le tour et je le connais a la perfection

Persos à débloquer:

Ness
Marth
Luigi
Lucario
Sonic
Snake
Falco
Capt. Falcon
R.O.B
Mr. Game and Watch
Jigglypuff (ou Rondoudou pour les européens)
Toon Link
Wolf
Ganondorf

Persos de base:

Ike
Mario
Samus
Pit
Link
Donkey Kong
Diddy Kong
Bowser
Peach
Wario
Yoshi
Zelda
Ice Climbers
Meta Knight
Dresseur de Pokémon
King dedede
Lucas
Olimar
Kirby
Pikachu
Fox

Voilà, et pour plus d'infos, allez sur le site officiel:  http://www.smashbros.com/fr/index.html

Répondre

Posté par ayoubon1001 le 10-05-2008 à 13:11
Avatar de ayoubon1001Euh, on savait déjà ça.
Moi aussi j'avais fais une erreure (je l'avoue) parce que j'ai vu une video de gametrailers qui parlait de Super Smash Bros Brawl et ils avaient mit une vidéo avec environ 45 joueurs si tu veux, je te montre la discussion et tu verras comment je me suis fais avoir.

http://www.wii.allsoluces.com/forums/super-smash-b ...

Allez Salut

Répondre

Posté par ManiX5 le 10-05-2008 à 17:28
Avatar de ManiX5wai je sais que plusieurs personnes le savent déja, mais ca m'énervait de voir du monde demander des affaires comme 'Wario a débloquer? je ne le savais pas!' et que ce n'est pas vrai alors c'est ca.

Répondre

Posté par david king le 15-05-2008 à 21:30
Avatar de david kingen fait il y'aurai des chance qu'il ai vraiment  45 perso
les 35 connu
mais il y a
sheik
carapuce
herbizar
dracaufeu
et zero suit samus
on arriva a 40
mais il pariat q'avec l'action reeplay de la wii on pourra recupere les 5 perso disparue de melee donc  peut etre 45

Répondre

Posté par ManiX5 le 16-05-2008 à 00:43
Avatar de ManiX5wai bon les sous-persos comme sheik ou les 3 pokémons ben ca compte pas vraiment pour un personnage, en fait pour moi ca compte pas vraiment, mais moi j'aime mieux jouer au jeu original sans rien n'y avoir changé avec un action replay.

Répondre

Posté par david king le 16-05-2008 à 17:21
Avatar de david kingtas une chance d'avoir 5 perso en plus et tu le ferais même pas

Répondre

Posté par ManiX5 le 30-05-2008 à 02:37
Avatar de ManiX5non je ne le ferais même pas, car premierement, comme je l'ai déja dit, j'aime mieux jouer au jeu original sans cheat. Et deuxièment, si les créateurs on enlevé ces 5 persos, c'est qu'ils ont une bonne raison, et ces persos je ne les aimais pas vraiment.

Et aussi, jai le jeu depuis sa sortie et je trouve qu'il y a assez de bons persos pour bien s'amuser

Répondre

Posté par Arkantos le 16-06-2008 à 00:06  
Salut
tout a fait d'accord avec toi mais selon le site officiel il y aura en effect Samus sans son armure et link en version cartoon (windwaker)
Bon jeu heuuu... plutot bonne continuation^^

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3