COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

48 829 membres | 11 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

super smash bros browl ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par luludc le 17-05-2008 à 21:41
bros browl est deja sortie ??

Répondre

Posté par Edrils le 18-05-2008 à 08:47
Avatar de EdrilsOui, au Japon et en Amérique.
Il sort en Europe le 27 Juin.

Et puis c'est 'Brawl' pas 'Browl'.

Répondre

Posté par dominic le 22-05-2008 à 03:35
Avatar de dominicvraiment dommage pour vous, (europe) c'est un jeu extraordinaire à avoir au plus vite

Répondre

Posté par buldo le 10-06-2008 à 17:27
Avatar de buldoGrrrrr!Saletés d'américains et japonais!lol je plaisante le prend pas comme une remarque.

Répondre

Posté par silver1599 le 12-06-2008 à 17:46
Avatar de silver1599Ouais, moi aussi je suis jaloux, mais je suppose que plus je l'attend, plus je l'apprécierais...aaah, j'ai trop hâte!!

Répondre

Posté par bdicoujid le 15-06-2008 à 17:43
ne nous inquiétons pas notre patience sera récompensé^^

Répondre

Posté par buldo le 26-06-2008 à 11:23
Avatar de buldoExact il sort dans 4...non attends dans 2 jours je crois YOUPI !!!!

Répondre

Posté par NicoLink le 26-06-2008 à 11:54
Avatar de NicoLinkNon 1 seul jour! Il sort le 27! Certains magasins commence déja a les vendre en avant première!

Répondre

Posté par dragonnier le 26-06-2008 à 13:10
Exact, je l'ai reçu ce matin même de la part de micromania, mais étrangement ma wii ne veut pas le lire.
(Je lance la wii avec le cd dedans, il y a les menus (chaines internet infos...) je clique sur la chaine jeu (smash bros brawl en l'occurence), il y a l'animation (wahou!) apres il y a le chargement de la wii (les petites fenetres grises sur fond noirs qui apparaissent et disparaissent) et apres je retourne au menu de base...).
Je vais tenter d'avancer la date

Edit : J'ai avancé la date et ça marche. Ils sont pas betes chez nintendo, ils devaient se douter qu'il y aurait des envois avancés.

Répondre

Posté par matox le 29-06-2008 à 15:32
Avatar de matoxC'est étrange car moi je l'ai reçu le 26 juin comme toi et également de la part de micromania, ma wii l'a lu sans problème.

Répondre

Posté par dragonnier le 29-06-2008 à 21:11  
oui après je ne sais pas pourquoi elle l'a lu sans problème...tant mieux pour moi  ^^

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/informa ...
voila pourquoi!!!^^mais bon renvoyer ma wii pour ca...autant la laisser allumée ^^

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

39.39 %
33.33 %
9.09 %
18.18 %

33 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.65 %
80.05 %
4.93 %
8.37 %

406 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.66 %
16.62 %
1.91 %
6.81 %

367 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3