COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 580 membres | 35 visiteurs | 10 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

commen battre wolf dans sud spasial

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par babybabou le 01-07-2008 à 12:38
bonjour,j'ai terminer sud (l'ess) j'ai trouver la porte cacher des ruine pour debloquer wolf.je narive pas a le battre pour le debloquer.jutilise comme personage:fox,rondoudou ou link cartoon.trop besoin daide merci!

Répondre

Posté par Pixelyoshi le 01-07-2008 à 12:40
Ca c' est un peu ton problème. Entraîne-toi avec un personnage que tu trouves puissant et tu arriveras à tes fins.

Répondre

Posté par ice-cream le 01-07-2008 à 12:55
Avatar de ice-creamJe te conseille d'y aller avec Meta Knight et utilises B pour faire monter les dégâts. Après, envoies lui un objet et le tour est joué ;)

Répondre

Posté par Tehiv le 01-07-2008 à 13:35
Moi j'ai fait le combat des boss (en facile pour aller + vite) j'l'ai battu la deuxième fois avec mon smash (avant c'était lui qui l'avait pris) tout sa avec falco
Pour la porte cacher je sais rien du tout.

Répondre

Posté par babybabou le 01-07-2008 à 15:02
merci a tous pour vaux  concaile et ausi je vaie mantrainé avec:meta knight,R.O.B et falco. il ne me menque que wolf et si une persone rajout un maisage,je vous raipon demin et si lin dandre vous a besoin de mois, je lui raipondrer.

Répondre

Posté par lacoste1370 le 01-07-2008 à 15:09
Avatar de lacoste1370moi j'ai fais exactement comme Thehiv avec le meme perso , battu la deuxième fois en smash après que c lui qui l'a eu , smash boss niveau facile avec Falco .

PS : si tu prends Falco , fais tout le temps la technique des flammes contre les boss .

Répondre

Posté par kyuubi02000 le 01-07-2008 à 19:36
Avatar de kyuubi02000mi je lai reussi avec meta knight tu fai B la tornade rouge tu l enchaine avec sa  et quelque autre truc dans se genre est tu verrasles poucentages de dommages von bien augmenter est la  BLAFFF tu lenvoie balader plusieur fois est apres a un moment ta reussi BONNE CHANCE

Répondre

Posté par babybabou le 02-07-2008 à 15:12  
je l'ai batu! merci a tous.(j'ai pri falco derier la port cacher!).

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.34 %
80.48 %
4.97 %
9.21 %

543 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.84 %
16.49 %
1.74 %
6.94 %

461 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3