Posté par loyde11 le 01-07-2008 à 19:58
Voila il me manque un double que je ne trouver vraiment pas ses le gros golem de pierre qui devien une machine apres l'attaque des ness
Répondre
Posté par Sly raccoon le 01-07-2008 à 20:47
pour le trouver il suffit de lire la carte et aller au bon endroit.Il suffit donc de se rendre ou il y a les têtes en forme de bowser sur la carte qui signifie qu'il ya un boss à batre!
Répondre
Posté par siobi le 07-07-2008 à 18:55
Moi, je te dis qu'il faut que tu parcoures le labyrinte
jusqu'à trouver le '' glacier ''( à l'endroit où on rencontre les Ices Climbers ), que tu montes tout en haut du glacier pour trouver une porte entourée d'ombre. Tu rentres et tu trouveras le double subspatial de Lucario. Une fois que tu l'aura battu, tu reviens au stade ( à l'endroit où tu bat Flora, la plante pirana) et tu pourras remarquer qu'il y aura une nouvelle porte ( en bas à droite ) et en revenant sur la carte,tu pourra te servir du pouvoir de voyance de Lucario ( voir vidéo dans le niveau '' L'Halbert : L'interieur ) qui te permettra de voir les emplacements des Boss.Puis, quand tu les aura TOUS battu ,tu devras faire le parcours suivant :
vas au glacier et descends jusqu'à trouver une porte ( cherches là vers la droite de l'écran ). Normalement, tu devrais te retrouver sur la route du château de Marth. Une fois arrivé à destination , avances dans le château jusqu'à trouver ( cherches une nouvelle fois vers la droite ) une porte entourée d'ombre . Bats le double subspatial de Marth pour te retrouver dans un petit chemin enfouis dans l'univers subspatial ( tu devrais reconnaître le décor ). Puis tu verras dans le décor une sorte de porte gigantesque qui souvre lentement.Mets-toi bien en face, fais comme si s'était un porte normale et rentres. Il y aura un petit cinématique montrant Tabbou se faisant casser les ailes par SONIC.
Il suffit de le battre et puis voilà
Et pour vous remercier d'avoir '' sauver le monde'' ,
le jeu vous reserve un petit karaoké !
PS: Sur l'histoire du '' pouvoir de Lucario '' , je l'ai déniché sur un autre Forum
@+
Répondre