COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 580 membres | 27 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

Lequel me conseillez vous de prendre entre :

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Consss le 02-07-2008 à 11:17
Avatar de ConsssVoila en gros je vous demande lequel est le plus fort entre :

-Captain Falcon

-Link Cartoon

-Wolf

-Marth

-Dresseur Pokemon

Voila merci

Répondre

Posté par Pixelyoshi le 02-07-2008 à 11:27
Je pense que le plus fort est Marth mais c' est le personnage que je manie le mieux.
Peut-être que pour toi il y a encore plus fort.

Répondre

Posté par ice-cream le 02-07-2008 à 11:35
Avatar de ice-creamWolf est surpuissant mais il peut-être facilement contré par un Marth ou même par Captain Falcon. Link Cartoon est assez petit, difficile à atteindre, mais n'est pas puissant.
Parmis tout ceux là, je te conseillerai Marth, qui possède un peu toutes les caractéristiques du jeu (force, poids, vitesse...).

Répondre

Posté par aure44 le 02-07-2008 à 11:47
le dresseur de pokemon a tout les stats

carapuce:il est rapide mais peut puissant ( son attaque cascade est forte.)

herbisare:il est complet ( son attaque fouet liane est efficase pour revenir sur le terrain et balle graine  immobilise les ennemis en l aire. Il faut rester appuyer sur b.)

dracaufeu:il est puissant (surtout avec son attaque eclate-roc et vol)mais quesqu il est lent.

moi je le prenais avent et j etait fort avec lui maus chakin c est gout.

bon ba a+ j espere ke je t est aider

Répondre

Posté par un ex membre le 02-07-2008 à 12:50
yen a pas de + fort que les autres ; mais je oeut te conseiller wolf , link cartoone , ike même si tu ne la pas mit est un veritable tueur

Répondre

Posté par Tehiv le 02-07-2008 à 13:40
Prend celui que tu controle le mieux après moi j'aurai pris wolf trop super puissant mais link cartoon est bien aussi et le dresseur est pas mal non plus j'était fort avec avant (mais je m'en suis lassé)

Répondre

Posté par baleino15 le 02-07-2008 à 21:17
le dresseur de pokémon  avec herbisar saon attak balle graine tu pe cosé bocou de déga

Répondre

Posté par gvlasega le 03-07-2008 à 16:22
moi je prendrait link cartoone pck mon jeux preferer sur game cube a été 'the legend of zelda:the wind waker' é qu'il est assez fort

Répondre

Posté par mjkam le 03-07-2008 à 16:30
Avatar de mjkammoi je te conseil link cartoon, meme s'il est petit et pas trops puissant il tape hyper vite, évite comme un pro, on attaque b + haut est vraiment anti-jeu et en plus il est vraiment trop fun avec sa tete de pasteque...

Répondre

Posté par alex the killer le 03-07-2008 à 20:16
Avatar de alex the killerJe te conseillerai moi aussi Link Cartoon ^^

+ rapide, attaques furtives
+ bon maintient en jeu, il saute haut
+ des attaques rapides surpassent toujours des attaques lentes
- attaques faibles, compensés par la possibilité de faire énormément de touches à l'adversaire de part sa vitesse
- il ne se rattrape pas très bien sur les côtés

Mais quel plaisirs d'être plus rapide que nos assaillants selon moi ! Il faut néanmoins savoir le jouer.

En revanche je ne te conseillerai pas Cpt Falcon ;

+ rapide, il faut l'avouer.
- moyennement fort pour quelqu'un qui ne se rattrape pas très bien
- difficile à jouer pour un non-connaisseur
- il y a plus agile et plus fort au combat, on se retrouve avec un personnage ma foie pas très potable :/

Répondre

Posté par monster555 le 06-07-2008 à 23:49  
moi je te conseille dresseur de poké car avec carapuce tu peut revenir facilement dans larene ou sur le terrain si tu tombe cat tu fé nunchuk en haut + B, dracofeu peut volé et il est assez for et avec herbizzar  tu tacroche avec les liane sur tout que si tu veux proteger tes poké tu fé nunchuk en bas + b ca remer le poké dans ca pokéball mé sa le change jusqu'o prochain

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.34 %
80.48 %
4.97 %
9.21 %

543 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.84 %
16.49 %
1.74 %
6.94 %

461 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3