COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 832 membres | 34 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

quel est pour vous le final smash le plus puissant ?!

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 05-07-2008 à 14:47
moi je dirait sans aucune hésitations celui de :

wolf :p explication : il suffit d'envoyer des rayons , de foncer dans les enemis et quand ils montent sur votre 'engin' il suffit de voler pour qu'ils meurt en une fois vraiment tres utiles pour gagner pleins de pts en peu de temps ^^

Répondre

Posté par vf007 le 05-07-2008 à 14:50
Avatar de vf007Pareil, celui de wolf.
Et aussi celui de sonic ^^

Répondre

Posté par buldo le 05-07-2008 à 15:33
Avatar de buldoPour moi le pluis puissant (attention pas celui le plus affaiblissant c'est celui de Link et celui de Snake bien que je ne l'aime pas trop .

Répondre

Posté par fafadu02 le 05-07-2008 à 16:06
bah moi c'est samus car il est trés trés puissant puis il fait trés mal

Répondre

Posté par Edrils le 05-07-2008 à 16:14
Avatar de EdrilsJ'aime bien celui de Wolf, je l'utilise assez bien.

Mais le plus puissant est celui de Marth, il fait sortir l'adversaire à coup sûr si il est bien placé et utilisé.

Répondre

Posté par Pixelyoshi le 05-07-2008 à 19:51
Le final smash de Wolf est très pratique comme celui de Fox et Falco.

Répondre

Posté par Jackboss le 05-07-2008 à 19:54
Le meilleur, c'est celui de Super sonic ! On peut le diriger et aussi, en touchant quelqu'un, suffit d'aller là ou il va atterrir et l'ennemi s'envole litérralement !

Répondre

Posté par alex the killer le 05-07-2008 à 20:30
Avatar de alex the killerEn puissance peut-être ceux de Starfox ( Fox, Falco et Wolf ) ou bien de la Triforce ( Link & Link Cartoon ) qui est désign et puissant.

Pour le fun ( vraiment peu puissant ) celui de DK & celui de Kirby m'amusent énormément ^^

Répondre

Posté par joac le 05-07-2008 à 23:41
Avatar de joacmoi personnelement je trouve que celui de ganondorf est super, même si ce n' est pas vrément mon personnage préferé son final smash sur un terrain plat, est assez dur a evité

Répondre

Posté par .tom le 06-07-2008 à 00:26
Avatar de .tomPersonne n'aime le final smash de Zelda/Sheik ? Portée infinie, presque la possibilité de OHKO l'adversaire...
Ceux de Sonic et de Snake sont excellents aussi. Pour les Star Fox, je préfère le final smash de Falco, car celui de Wolf reste moins longtemps à l'écran.

Répondre

Posté par ze BIG boo le 06-07-2008 à 14:19
Avatar de ze BIG boomoi c'eest wolf (meme si il dure moins longtemps que fox et falco) et sonic bien qu'il se dirige un peu trop vite

Répondre

Posté par sullivan58 le 06-07-2008 à 14:56
moi je dis celuie de fox de wolf et de brower

Répondre

Posté par Tehiv le 06-07-2008 à 18:45
Moi c'est celui de Ike; Sonic et ganondorf

Répondre

Posté par monster555 le 06-07-2008 à 23:33
franchement pour ma par je prefere celui de capitaine falcon

Répondre

Posté par samirfoot le 07-07-2008 à 13:09  
Avatar de samirfootpour moi c celui de fox est falco y suffit kil y est des perso en haut du landmaster puis tu fais voler ton engin jusqu a tu les voi propulser dans le decor

Répondre

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3