COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 162 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

[SUJET CLOS] Bloqué à 98% dans l'Émissaire Subspatial: Besoin d'aide svp

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Croc-Mario le 11-07-2008 à 12:29
Avatar de Croc-MarioAlors, j'ai des couronnes partout sauf dans :

-La grotte
-L'Halberd (extérieur)
-L'usine de bombes subspatiales
-Le grand Labyrinthe (Nord-Est)
-Le grand Labyrinthe (Sud -Est)

J'arrive pas à trouver les derniers cubes oranges, donc si vous pouviez m'indiquer leurs emplacements, ce serait sympa =)
Posté par alex the killer le 11-07-2008 à 15:30
Avatar de alex the killerPour le niveau 'Halberd' (extérieur) il y a cet excellent topic :

http://www.wii.allsoluces.com/forums/super-smash-b ...

En ce qui concerne l'Usine de Bombes Subspatiales il y a deux niveau donc à toi de me donner plus de précisions ;)

Pour celui plus en bas, il y a une porte non loin de R.O.B. vert ( lanceurs de roquettes ) postés sur des plaques tournantes. Après les avoir battus elle se trouve sur une plaque mobile quelques mètres plus loin.
Dans cette salle il y a un ressors tout en haut, il faut sauter dessus et taper dans le vide en haut, un trophée caché devrait descendre, si tu ne l'a pas déjà pris.

Concernant la grotte si tu avais plus de précisions je ne dirai pas non, mais je crois que ce n'est pas un niveau qui ma posé tant de problèmes alors tu n'auras pas trop de mal en repassant je pense ;)

Bon jeu, je suis à disposition pour informations complémentaires.

Je ne peux pour le moment pas t'en dire plus pour le grand labyrinthe, la question est plutôt vaste.
Posté par Croc-Mario le 11-07-2008 à 16:15
Avatar de Croc-MarioPour l'usine de bombes subspatiales, c'est le 2e (celui du bas sur la carte)
Pour la grotte, j'ai du le refaire une bonne dizaine de fois et je ne l'ai jamais trouvé :'(
Et pour le grand labyrinthe EST j'ai pas encore cherché précisément.
Pour l'Halberd, je vais suivre tes conseils :)
Merci ;)

Edit: Pour l'Halberd, je l'ai trouvé, par contré pour l'usine de bombes … j'ai eu le trophé au dessus du tremplin, mais je n'ai toujours pas de couronne :(
Posté par alex the killer le 11-07-2008 à 20:19
Avatar de alex the killerAprès longue recherche j'ai trouvé se qu'il te manque dans l'Usine de Bombe Subspatial, ou je l'espère =)

Ce que tu cherche se trouve tout à la fin du stage, il y a à un moment des petits bestioles jaune (des soufifres je crois), un trophée est à ta droite. C'est juste après avoir descendu les bombes vertes.

Bon jeu. Je continue mais investigations pour le reste et te tiens au courant.
Posté par Dark-Brawl le 12-07-2008 à 20:30
Salut,pour la grotte tu arrives a un moment ou il faut descendre vite pour ne pas te faire ecraser, repeter l'operation en montant et finir en redecendant.Quand tu descend pour la 2eme fois, enclenche la descente du plafond mais retourne sur tes pas.Tu verras donc la pierre tomber.Une fois qu'elle est tout en bas,monte dessus,tu apprecevra une porte non loin en hauteur. Si t'as pas compris demande moi a nouveau j'essayerai d'etre plus clair.

Bon jeu...
Posté par Croc-Mario le 13-07-2008 à 10:22
Avatar de Croc-MarioMerci, grâce à vous deux il me manque plus que le Grand Labyrinthe Sud Est, j'en suis à 99% :)
Posté par Sinsin4000 le 13-07-2008 à 15:32
Bonjour, je suis a 99% et je ne trouve pas non plus le secret dans Le grand labyrinthe partie sud-est pourtant j'en ai passé du temps là-bas dedans :(

Le problème est qu'on ne voit pas jusqu'où cette partie s'étend; mais j'ai quand même cherché dans les salles où il fallait passer par d'autres parties.

Bref, je vais m'y aventurer à nouveau.

PS : j'avais trouvé quelque chose dans les 'Boîtes noires génératrices de petites bestioles (soufifres je crois)' placées sur des tapis roulants. C'était dans une sur la gauche et pas au ras du sol si cela peut aider.

EDIT : j'ai trouvé ce qu'il me manquait !! j'ai fini l'Emissaire Subspatial à 100% :D C'était une pierre à faire exploser dans la petite salle tout en bas à droite de la carte :) (secret que j'ai découvert aujourd'hui dans l'Emissaire non labyrinthe ^^) La pierre portant la marque d'une bombe est sous l'eau.
Posté par Croc-Mario le 13-07-2008 à 20:09  
Avatar de Croc-MarioMerci beaucoup sinsin, c'était aussi, le dernier secret qu'il me manquait, grâce à toi, j'ai aussi fini l'émissaire subspatiale =D
Merci à vous tous =)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

36.73 %
32.65 %
14.29 %
16.33 %

49 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.93 %
80.30 %
4.87 %
8.90 %

472 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.50 %
16.58 %
1.98 %
6.93 %

404 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3