COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 525 membres | 30 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

Besoin d'aide pour terminer l'es à 100 %

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par METAL MARIO le 13-07-2008 à 15:13
Salut a tous
j'en suis a 97 % dans l'émissaire subspatial mais je n'arrive a trouver les dernieres caisses.J'ai des drapeaux aux endroits suivants :
- les deux niveaux de lhalberd
-l'entrée de lunivers subspaciale
- Le chemin des ruines
- l'usine de bombes subspatiale 2 (celui du bas)

Si quelqu'un a une idée sur des endroits ou il faut aller je sezrais content de voir sa réponse
merci d'avance

remarque : j'ai déja regardé plusieur sujet me concernant mais aprés avoir retrouvé certaines choses je n'ai toujours pas eu de couronne.

Répondre

Posté par Sinsin4000 le 13-07-2008 à 15:39
Personnellement, j'avais à faire L'entrée aussi, j'ai trouvé un simple trophée par terre au moment où l'écran avance tout seul (je crois). Le trophée été collé à un petit muret.

Répondre

Posté par Guiguigalifeu le 13-07-2008 à 15:52
Avatar de GuiguigalifeuDans les ruines tu dois battre le dernier gros monstre et une porte apparait, tu vas dedans et au bout tu trouves un trophée. Si c'est pas celui là il y en a un peu de temps avant. Quand tu fait une frande montée bien verticale, tu continue d'aller vers le haut plutot que de prendre le chemin à droite, puis il y a un petit endroit avec des pierres qui est à gauche, tu casses les pierres et il y a une porte. Sinon pour le reste je sais pas...

Répondre

Posté par (yohann) le 13-07-2008 à 16:08
Bonjour ^^

Pour l'Halberd Extérieur :

1)Après le passage du début (où il y a le vent) et être entré dans la première porte, compte les bombes vertes sur ton passage (en allant à droite, sans monter) et à la quatrième arrêtes-toi.Fais-la exploser et regarde un peu au dessus, tu verras une fissure qui te donnera un trophée.

2)(Je ne saurais pas dire si c'est à l'intérieur ou à l'extérieur)Au bout d'un moment, tu devras détruire des caisses pour toi descendre et continuer, un trophée se trouve sur la caisse tout en bas à gauche(Attention à ne pas detruire la caisse sur laquelle se trouve le trophée).

Voilà, je me rappelle de ceux là et j'essayerai d'en trouver d'autres ;)

Bonne chance ^^

Répondre

Posté par METAL MARIO le 14-07-2008 à 11:00  
merci pour ces premières réponss en effet je ne suis pas aller a ces endroits.

Je viens de réussir l'halberd extérieur merci beaucoup.
J'avais deja entendu parler de cette fissure mais ne l'avais jamais trouvée.

j'ai une question pour guiguigalifeu : est tu sur de me parler du chemin des ruines et non des ruines tout court car j'ai parcouru le chemin ne rien vu de ce que tu dit? LA grande montée dont tu parle est un ascenseur une plateforme une échelle ?

Me revoila,
J'ai fini le chemin des ruines : il fallait tomber dans le troisième trou vers le début.
j'ai aussi terminé l'entrée de lunivers subspatial : un trophé est posé vers le début dans un coin en bas a gauche.

J'ai remarqué que les caisses dont parlé yohan ne se trouve pas dans l'halberd mais sur l'ile des robots 2eme niveau.

SVP aidez moi pour lhalberd intérieur et pour lusine de bombes subspatiale 2.
merci d'avance

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.37 %
80.37 %
5.00 %
9.26 %

540 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

75.00 %
16.30 %
1.74 %
6.96 %

460 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3