COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 038 membres | 30 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

Sur les vignettes et les trophées

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par gamertim le 14-07-2008 à 11:35
Avatar de gamertimy-a-t'il un moyen d'avoir facilement les vignettes et les trophées?

Répondre

Posté par Guiguigalifeu le 14-07-2008 à 12:06
Avatar de GuiguigalifeuDans les combats en général il n'y en a pas beaucoup alor si tu en veux je te conseille de faire de l'ESS...

Répondre

Posté par gamertim le 14-07-2008 à 13:43
Avatar de gamertimce que je voulais dire,c'est que j'ai environ 500 vignettes différentes et que je veux les 200 autres

peut-être qu'au lancepièces il y a un moyen d'avoir des rares

Répondre

Posté par .tom le 14-07-2008 à 15:17
Avatar de .tomPour les vignettes, tente la méthode CD Factory, explication :

Crée tout d'abord ce stage. Le tapis roulant du haut tourne vers la droite et ceux du bas tournent vers la gauche. Pour plus d'efficacité, tu peux rajouter un tapis roulant à droite de celui d'en haut.
Maintenant, joue en mode Groupe. Crée un match à 1 vie, et désactive tous les objets, sauf le Sac de Sable, que tu mettras sur 'Beaucoup'.
Prends maintenant un perso ayant une attaque envoyant les ennemis exactement vers le haut : je te conseille Ike et son attaque haut+A (pas le coup smash, l'attaque normale). Avec une seconde manette, prends un second perso, de préférence assez petit, comme Pikachu ou Kirby.
Démarre le match sur ton stade personnalisé.

Mets le joueur 2 (Pikachu ou Kirby) sur le bloc de glace, de préférence le plus à gauche possible. Maintenant, avec Ike, va au bout de la chaîne de tapis roulants (contre le bloc de glace donc), garde le stick enfoncé vers le haut et tape les sacs de sable qui viendront vers toi (grâce aux tapis roulants). Enchaîne-les, au fur et à mesure que tu les taperas, ils feront tomber des autocollants et, si tu es chanceux, des CDs (d'où le titre original du stage : CD Factory), utile s'il t'en manque.
Fais quelques pauses de 15 secondes pour ramasser les autocollants tombés (qui seront donc à tes pieds grâce aux tapis roulants). Si tu t'y prends bien, tu auras dans les 5 autocollants toutes les 15 secondes, ce qui en fait 20 par minute : c'est assez raisonnable je pense :)

Dès que tu en as marre, prends Pikachu ou Ike, et jette-toi dans le vide. Vu que le match est à 1 vie, il s'arrêtera là, et les autocollants/CDs ramassés seront à toi.

Après, pour les trophées... Bah lance-pièces, c'est la seule bonne solution.

Répondre

Posté par METAL MARIO le 14-07-2008 à 15:54
Y sert à quoi pikachu ???

Répondre

Posté par .tom le 14-07-2008 à 15:56
Avatar de .tomA rien, il fallait un moyen pour éviter qu'un joueur ordi vienne empêcher la manoeuvre donc on a carrément mis un joueur inactif.

Et pourquoi Pikachu (ou Kirby) ? Car l'attaque de Ike (haut+A) est susceptible de toucher les gros personnages, il faut donc limiter les risques et en prendre un petit.

Répondre

Posté par METAL MARIO le 14-07-2008 à 16:32
Mes questions sont peut etre stupide mais pourquoi un cube de glace?
et pourquoi ne pas rajouter un autre cube pour etre sur que le j2 ne sois pas touché?

Répondre

Posté par gamertim le 20-07-2008 à 15:42
Avatar de gamertimnon car les sacs seront avec le J 2

Répondre

Posté par Nevadonix le 22-07-2008 à 11:40  
On peut aussi avoir les trophés de boss (exemple : Ridley ou Galéon). Mais il faut avoir de la chance. Si vous voulez l'avoir :
Affaiblissez-le mais ne le tuez pas tout de suite. Un peu de patience et de concentration. Affaiblissez-le jusqu'à que vous voyez un socle à trophés. Affaiblissez-le encore un peu sans le tuer. Prenez le socle. Lancez. Et voilà le travail.
La première fois que je voulais transformer un boss en trophé : C'est raté. C'était Tabbou !

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

36.17 %
34.04 %
12.77 %
17.02 %

47 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.01 %
80.47 %
4.72 %
8.80 %

466 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.63 %
16.67 %
1.74 %
6.97 %

402 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3