COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 564 membres | 13 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

événement 'la triforce en danger'

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par galkim le 19-07-2008 à 22:56
Avatar de galkimpour réussir un défi j'ai vu qu'il fallait terminer cet événement en mode difficile. Je voulait savoir s'il y avait quelque chose à faire pour y arriver plus facilement.

Répondre

Posté par arza13 le 20-07-2008 à 00:44
petite technique bonne ou non, j'ai réussi comme ça du moins. je descend tout en bas sur la petite plate-forme ronde. je saute dans le vide, les 3 me suivent et je remonte en 1 + haut (b + haut avec le chuck je crois) ce qui en attrape un et lui fait des dégats. puis je resaute dans le vide etc... en générale il y en a un qui se suicide, et les 2 autres montent pas mal en dégats avec les coups qu'ils prennent quand tu remonte. et quand j'estime que leur dégats sont suffisant je remonte et je les fini avec lancé d'objet, mais faut surtout éviter qu'ils soit trop prés de toi sinon il te démontent.

Répondre

Posté par Spoonini le 20-07-2008 à 02:52
ba je crois pas ke ya une astuce en particulier moi je les ai défoncé sans trop de problemes j'ai peut etre eu de la chance

Répondre

Posté par Croc-Mario le 20-07-2008 à 12:04  
Avatar de Croc-MarioL'avanatge avec cet event c'est que l'on a 2 vies que que les CPU n'en ont qu'une,  laors moi j'en ai profité, je me suis mis dans la pertie basse du temple, là où on rebondit partout et ne mourront presque jamais, ou à très fort pourcentage, je leur est enlevé le plus que j'ai pu, avec des mash coté et des B->, ils avaient environ tous 80% lorsque je suis mort pour la 1re fois. Ensuite retourné dans la partie haute, tout a gauche et faite des smash haut ou coté, les ordis, vont commencer à partir très loin et à se séparer, continuer alors jusqu'à ce que tous vos ennemis meurent, grâce à cette technique, je l'ai réussi du 1er coup en difficile ;)

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3