COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 894 membres | 29 visiteurs | 9 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

Pas compris pour un trophée.

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par wii-addicted le 29-07-2008 à 21:55
Pour avoir le trophée amiral il faut faire 100 mètres de nage ? Et on les faits où ( je sais qu'il faut les faires dans l'eau sur mais il y a un parcours pour nager ???)
Merci d'avance

Répondre

Posté par matyeu0 le 29-07-2008 à 22:06
Avatar de matyeu0haaaaa oui il y en a 2 je crois l'un ou tu peux y rester que qu'elque segonde (a cause du courant) et qui s'apelle jungle des joabars et qui se debloque je crois que c'esy soit en combattant 20 fois avec DK en mode brawl ou combat special ou en combattant entre 20 et 10 fois dans des stages de meelé ou alors le simple il te faut debloquer link caroon que je crois que tu debloque en finissant le mode classique avec link ou alors tu fais le stage foret après avoir fini l'émissaire subspatial et tu prend la première porte que tu vois et tu debloque automatiquement un stage avec un bateau avec de l'eau partout autour alors bonne chance et bon jeu

Répondre

Posté par wii-addicted le 10-08-2008 à 15:59  
merci beaucoup

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3