COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 212 membres | 13 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

Comment faite vous en smash Dans le mille niv 1 a faire -de 15sec niv2 -19sec. ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par fraghasa le 25-08-2008 à 12:31
Voila la 1ere:
Comment faite vous en smash Dans le mille niv  1 a faire -de 15sec niv2 -19sec.
Mon record niv 1 est de 19.64sec avec Falco

La  2eme:
Comment faire 100% a l'hémisphère Suspatial?
Je suis a 80%(Est-ce que c'est parce que je n'ai pas tout fais en difficile??)

Merci d'avance.

Répondre

Posté par ice-cream le 25-08-2008 à 14:30
Avatar de ice-creamDéjà la difficulté maximum n'est pas difficile, c'est extrème.
Ensuite, il faut que tu cherches dans chaque niveau qui n'a pas de 'couronne' des boites jaunes qui font augmenter les pourcentages.

Après, et bien, ce n'est qu'ne question d'entrainement... Il faut tirer sur la cible à gauche dès le départ, puis après, trouver le chemin le plus court... Tu y arriveras ;)

Répondre

Posté par grimmjow009 le 25-08-2008 à 17:59
Avatar de grimmjow009sans oublier les portes qui apparaissent une fois tabou vaincu comme wolf dans les ruines link cartoon dans la foret et rondoudou (jai oublier ou XD)

Répondre

Posté par skelerex le 26-08-2008 à 01:48
pour le niveau 1 fox est le mieux,rapide tout comme son blaster,le seul conseil que je peux te donner pour gagner au moins 3 secondes,c'est que dès le début,tu te retourne et tu tire au blaster dans le trou en face de la cible.

Répondre

Posté par emran le 01-10-2008 à 15:31  
si vous voulez réussir tous les smash dans le mille utiliser pour les 5 le perso sheik !!! c'est le plus rapide et quand vous tombez, il se téléporte donc d'un endroit il peut passer à un autre endroit. Cela vous empeche de marcher!! il fait gagner bcp de tps!!! mais c'est vrai faut aussi prendre le chemin le plus court !!! pour cela il faut ssayer des tonnes de fois

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3