COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 212 membres | 12 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

Aide pour combat cruel SVP

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par scarface54 le 29-08-2008 à 20:49
J'ai réussi a tuer 6 alloïdes avec métaknight mais ya pas moyen d'en tuer 10 vous auriez pas des astuces svp!!

Répondre

Posté par Light_Angel le 29-08-2008 à 21:41
Avatar de Light_AngelAvec Lucario... tu sautes dans le vide, tu te raccroches, si les alloïdes sont proches tu remontes et tu les attaques puis tu redesends... parfois des alloïdes son expulsés dans le vide et tu n'as qu'à faire des smahss bas aériens pour les repousser

Surtout qe la Vitesse extrême te fait remonter de super bas....

Répondre

Posté par soulterra le 30-08-2008 à 08:22
Avatar de soulterrasinon t'as aussi ike qui est pas mal ds le genre tu sors de la plate forme tu vas vers le bas et tu remonte grace à son coup spécial;

Répondre

Posté par ze BIG boo le 30-08-2008 à 11:31
Avatar de ze BIG bootu prends pit et tu voles en dessous du stege puis tu remontes

Répondre

Posté par link-25 le 30-08-2008 à 23:34  
Avatar de link-25Oui se cas dit ze big boo est la meilleur facon j'ai reussi a tuer 16 alloides grace a ca.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3