COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 212 membres | 12 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

bloqué dans l'usine de bombe subspatiale urgent bloqué a 98 % svp

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par predator-x le 31-08-2008 à 21:14
bonjour je sui bloqué dans l'usine de bombe sub spatiale qui est en bas de l'autre usine de bombe, je n'arrive pas a découvrir toute les case orange, j'ai découverte deux case orange, celle qui est au début du niveau(qui est ver les plateforme qui tourne) et l'autre qui est au dessus de l'interupteur bleu(après avoir fais saut saut muraux) pour la porte bleu vert rouge , svp réponder urgent merci

Répondre

Posté par Light_Angel le 31-08-2008 à 21:50
Avatar de Light_Angeltu as découvert celui des plateformes qui tourne ? tu veux donc dire celui qui est dans la porte de ces plateformes et qui est au dessus du plus haut ressort ? si c'est le cas, Alors dans la salle où il y a des flammes, monte l'échelle tout près d'un interrupteur qui permet de faire descendre des plateformes du haut d'une salle. Brise les blocs qui sont à côté pour voir une plateforme avec un ROB missiles (qui n'y sera peut-être plus) mais il y aura un interrupteur au dessus. Active-le pour arrêter les flammes et libérer l'acès à une boîte orange. (il y aura aussi un peu plus loin une boîte belue qui pourra te ermettre de récupérer de l'énergiee, deux autocollants ou un trophée)

Il y a aussi après le combat tout près des bombes subspatiales, ils faut toujours descendre. à un moment, tu verras des plateformes tournates avec un vortex envoyant des soufifres. Dans le coin de la pièce, il y aura un trophée à récupérer.

Répondre

Posté par link-25 le 01-09-2008 à 17:53
Avatar de link-25Je suis sur du trophées que tu n'a pas mais dit moi deja si tu l'as trouver ou pas que je ne te le dise pas pour rien.

Répondre

Posté par hedhunter le 08-09-2008 à 16:27  
moi j'ai déja eu ces trois boites oranges pourtent quand je fini le stage j'ai toujour le drapeau pour dire que je ne les pas encore totalement fini

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3