COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 212 membres | 15 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

(sondage) selon vous quel est les boss les plus chiant a battre?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par sasuke324 le 04-09-2008 à 19:22
pour moi,c'est duon et tabbou

Répondre

Posté par Light_Angel le 04-09-2008 à 19:47
Avatar de Light_Angelj'aime pas affronter Duon mais il est simple à battre avec Link Cartoon. Tabbou, ça dépend où... si c'est dans l'ES je suis d'accord mais dans smash boss dans les premiers niveaux de difficultés , c'est assez simple

Si Rayquaza est trop rapide c'est énervant...

Répondre

Posté par - cassandra - le 05-09-2008 à 10:30
Avatar de - cassandra -Moi c'est Créa-Main et Dé-mainique ( ensemble )

J'ai trop du mal à coordonner mes mouvements pour tout éviter à chaque fois XDD. En extrême, je les trouvent un peu chiante à deux.

Sinon en solo et bah c'est... Créa-Main aussi XD
Car en extrême Smash Boss quand on vaint les derniers boss ils sont en speed x 2 et la main enchaîne certains attaques, il est difficile de se dégager avant de s'être pris une bonne patate XD.

Répondre

Posté par (yohann) le 05-09-2008 à 18:01
Je hais me battre contre Méta-Ridley... J'arrive jamais à le toucher et j'me fait toujours tuer quand il abaisse le vaisseau dans le vide -__-'...

Un que je trouve très simple (même deux ^^) , c'est Créa-Main et Dé-mainiaque. Avec Dracaufeu ils disparaissent en quelques Eclate-Rocs (Coté + B).

Répondre

Posté par mjkam le 05-09-2008 à 18:56
Avatar de mjkamPour moi c'est aussi meta-ridley car on ne sait jamais qu'on on doit le taper et je suis souvent tomber dans le vide...

Répondre

Posté par medihde le 05-09-2008 à 20:21
pour ce qui ont du mal a battre meta ridley un conseil :
des qu il part de l ecran vous sautez 2 fois + le haut + b

Répondre

Posté par ZeLink2812 le 05-09-2008 à 22:39
merci pr ton conseil :pour moi c méta Ridley le + chian a battre. Tu peut le  frapper super longtemps,  il va rien perdre de vie. Ya aussi Tabbou mais ca c normal.

Répondre

Posté par skelerex le 06-09-2008 à 12:44
si on ne compte pas tabbou,je déteste affronter Duon mais il y a aussi rayquaza qui est soulant.

Répondre

Posté par sonic 40 le 07-09-2008 à 14:48
Avatar de sonic 40moi c'est duon mais il est assez facile à battre avec ike et tabbou

Répondre

Posté par ME9D le 08-09-2008 à 19:12
c ou ke vou voyé le nom des boss

Répondre

Posté par scarface54 le 08-09-2008 à 20:24
Au dessus de leur barre de vie xd!!

Répondre

Posté par ZIZOS le 08-09-2008 à 21:03
Avatar de ZIZOSJe vais suivre la majorité et dire Métal Ridley, notamment quand sa barre de vie est faible, il a tendance à s'éloigner du vaisseau et quand on joue avec un personnage qui n'est pas bon en saut ni en rattrapage cela rend la tâche encore plus difficile pour le toucher.

Après, ma seconde bête noir, c'est Duon, j'avoue rencontrer des difficultés à esquiver ses attaques assez vastes et puissantes.

Répondre

Posté par sebrad le 08-09-2008 à 21:32
moi c'est tabbou,duon, et meta ridley ils font tres mal en extreme

Répondre

Posté par lescure le 10-09-2008 à 14:45
moi c'est ridley mais pas metal(metal ridley j'l'ai batu en moins de 30 secondes)

Répondre

Posté par king of cheat le 14-09-2008 à 15:23  
moi aussi

Répondre

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3