COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 212 membres | 12 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

[SUJET CLOS] Comment avoir Link Cartoon?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par reminouchka le 06-09-2008 à 11:53
Bonjour,
Je n'arrive pas a avoir Link Cartoon en personnage, certaints disent qu'ils l'ont débloqué sur le mode histoire 'L'émisfère Subspatial'. Pouriez vous me dire comment ou où exactement le débloquer svp?
Ce serait simpa. Je vous remercie d'avence.
Posté par ZIZOS le 06-09-2008 à 12:12
Avatar de ZIZOSPour débloquer Toon Link il faut déjà commencer par battre le boss final, Tabbou du mode aventure (Emissaire Subspatial). Ensuite reviens dans le niveau de la forêt et cherche la porte cachée, il te restera à affronter Toon Link et de finir le niveau.
Posté par medihde le 06-09-2008 à 12:14
il faut finir l emissaire subspatial tout d abord ensuite tu as trois possibilites :
faire le mode classique
passez la porte cachee dans la foret (la 1er ou 2eme que tu vois)
ou participez a 400 brawl (pas besoin de finir l emissaire subspatial pour cette propsition la )
Posté par reminouchka le 11-11-2008 à 22:10  
Merci beaucoup ^^

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3