COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 212 membres | 22 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

> classement des persos <

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par arcarode le 16-09-2008 à 20:10
salut, ça serait possible d'avoir un top 5 (ou plus ^^) des persos en 1 contre 1 puis en combat à plusieurs fait par des joueurs vétérans svp

et autre chose qui n'a rien à voir, même si il ya une technique pour avoir samus sans armure dès le début du combat, cette technique ne fonctionne pas qd on prend samus pour l'ordi non ?

Répondre

Posté par ice-cream le 16-09-2008 à 21:38
Avatar de ice-creamAh non, c'est vrai qu'iil n'est pas possible d'affronter ZSS directement... (à moins que quelqu'un le sache :))
Par contre, je n'ai pas bien compris ta première question :/

Répondre

Posté par .tom le 17-09-2008 à 14:31
Avatar de .tomAlors, pour ta première question, sache que les joueurs du site Smashboards (no-lifes de SSBB) ont établi une tiers-list (que je trouve assez absurde personnellement pour un jeu de baston, m'enfin passons).
Je vais te donner le lien et non le classement (car celui-ci peut changer) pour que tu puisses suivre l'évolution du classement par toi-même, attention la page est en anglais :
Classement des personnages
Liste des match-ups

Les match-ups sont une théorie sur les matchs, ils déterminent qui aurait l'avantage lors d'un duel 1vs1 (pour des raisons de vitesse, de priorité des attaques, etc). Attention, ce n'est pas parce qu'un perso a l'avantage sur un autre qu'il va forcément gagner : il faut prendre en compte aussi la maîtrise de ce perso par les joueurs.

Sinon en combat à plusieurs il suffit juste de jouer la puissance, donc un perso comme Ike a toute son importance, mais il ne faut pas négliger Bowser, DK, Ganondorf et DaDiDou.

Pour jouer contre Samus sans armure dirigée par un ordi, il te faut du matériel : prends autant de manettes que tu veux de Samus sans armure, puis appuie sur les boutons de protection des manettes correspondant aux joueurs CPU, tout en appuyant sur A pour passer l'écran de sélection des persos.
Donc en gros, si tu veux faire une mêlée avec que des Samus sans armure et que tu n'as qu'une manette, ça risque d'être très difficile. x)

Répondre

Posté par arcarode le 18-09-2008 à 17:43
TERRIBLE le 2e lien avec les avantages/désavantages !!
merci :D :D

par contre la tiers-list c'est en fonction de la préférence personnel plutot que de la théorie non ? pcq j'ai du mal a croire que le roi dadidou, rob, wario et snake soient dans les 10 meilleurs ça me parait un peu abusé :p
quoique wario je suis pas trop sur j'ai pas vraiment de pratique avec lui mais il me parait pas exceptionnellement avantagé par rapport aux autres

en fait j'étais un adepte de yoshi sur le SSB normal sur 64 et j'ai été déçu en passant de celui de 64 à celui de brawl, je trouve qu'il est devenu bcp plus lent et ses attaques bcp moins 'fluides'.
En même temps tous les personnages sembles avoir pris un peu de 'lourdeur' par rapport à l'ancien SSB (on dirait que la gravité à augmenter au fil du temps ^^) mais je trouve que par exemple fox s'en tire bien et yoshi a perdu bcp de ce qu'il avait :/
du coup je sais plus vraiment quoi en penser moi qui aimait tellement mettre des branlées avec yoshi :'(

et aussi merci pour l'astuce avec samus, j'ai 3 manettes alors ça devrait faire l'affaire ^^

Répondre

Posté par .tom le 18-09-2008 à 20:11  
Avatar de .tomC'est expliqué, en fait c'est dû à plusieurs résultats de tournois. Chaque personnage a un nombre de points, et évidemment, plus un perso a de points, plus son classement est élevé.

Ils ont indiqué la formule sur la page de la tiers-list (qui bug apparemment)... C'est un quotient du nombre de bons résultats en tournoi divisé par le nombre de participations.

Sinon Yoshi reste assez intéressant dans Brawl car il dispose de coups rapides et puissants, on peut évidemment lui reprocher son absence de double-saut normal.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3