COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 212 membres | 11 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

quel personnage me conseillez vous pour le smash boss en extreme

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par sasuke324 le 18-09-2008 à 18:16
jy arrive pas,pourtant avec dracaufeu jsuis mort contre tabbou en un seul coup

Répondre

Posté par ice-cream le 18-09-2008 à 18:26
Avatar de ice-creamCelui que tu maîtrise le mieux ;)

Essaye les tous : Lucas, Wolf, Pit, Rondoudou (oui!!!), marth, Sonic... Le mieux et d'éviter les attaques, et pas de foncer comme un bourrin.

Et saches que des persos comme Wolf/Lucas peuvent renvoyer/absorber(!) les attaques du style Rayquaza, Meta Ridley...

Bonne chance !

Répondre

Posté par [Lukiki21] le 18-09-2008 à 18:31
Avatar de [Lukiki21]Je crois savoir de quelle attaque tu parles. Celle où il réapparaît un peu derrière l'arène et qu'il lance trois ondes de choc électriques ?
En fait même si c'est pas ça le tout c'est d'esquiver. quelques attaques nécessitent de se réfugier en l'air, privilégie donc Kirby ou Roi Dadidou. Surtout ce dernier car son marteau est puissant et il est plus lours que Kirby. Bien sûr d'autres personnages sont préférables : Ganondorf pour sa puissance, par exemple.
Après, et je le répète, le tout est surtout d'esquiver : en l'air comme au sol, évite de te placer dans son champ d'attaque, surtout pour le lasso. Attend le moment propice pour lancer une attaque et cours te réfugier l'instant d'après car à ce niveau, le moindre faux-pas peut être fatal.
Donc si tu sais esquiver au sol (R + Stick au sol, R en l'air avec la manette GC), et si tu es prudent et prévoyant, tu devrais y arriver, car rien n'est impossible.

Répondre

Posté par - cassandra - le 18-09-2008 à 18:45  
Avatar de - cassandra -Je susi d'accord avec ice-cream, tu fais le smash boss avec le perso que tu le sens.

Avec Dracaufeu c'est facile t'as qu'a faire éclat'roc contre tous les boss.

Pour ' l'attaque ultime ' de tabbou il faut esquiver trois fois vers le bas au moment où les ondes te touchent.

Je conseille quand même un joeur assez rapide car si vous prenez Ganondorf, avec Meta Ridley, vous avez pas fini pour réussir à la toucher sans tomber sur la fin --'

Selon le perso que tu prends, il faut jouer sur leur atouts.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3