COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 212 membres | 20 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

Vos records de Smash dans le Mille !

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par [Lukiki21] le 18-09-2008 à 19:01
Avatar de [Lukiki21]Ce n'est pas pour voir qui est le plus fort c'est simplement pour voir jusqu'où il est possible d'aller avec tel ou tel perso et éventuellement de donner des conseils pour améliorer ses propres records.

Pour ma part :
N1 : 11'95 avec Falco
N2 : 11'21 avec Captain Falcon
N3 : 17'25 avec Pikachu
N4 : 24'33 avec Fox
N4 : 22'63 avec Sheik.
Je ne l'ai pas fait avec tous les persos donc ça pourrait bien changer. En attendant, je vous écoute !

Répondre

Posté par - cassandra - le 19-09-2008 à 14:29
Avatar de - cassandra -Personnellement je connais pas mes records mais je sais que dans Smsh dans le Mille 1, la plupart des persos peuvent arriver à abbatre les cibles en 3s.

Et j'ai vu quelqu'un faire moins de 20 secondes au Smash Dans le Mille 4 si ça peut te faire une idée ^^

Répondre

Posté par (yohann) le 19-09-2008 à 17:54
Salut ^^

Niveau 1 : 06'46 avec Falco.
Niveau 2 : 09'86 avec Falco.
Niveau 3 : 14'xx avec je sais plus qui.
Niveau 4 : 23'xx avec Dracaufeu.
Niveau 5 : 17'45 avec Pit.

Niveau 1 : Tu fais un mini-saut et tu tires deux fois (deux cibles), après avoir tiré, saute une fois et utilises le Coté + B vers la gauche pour détruire une troisième cible. C'est là que ça se complique : sautes en regardant vers la droite et ne t'arrêtes pas de tirer pour qu'il ne te restes que deux cibles(une au dessus de toi et une qui est collée à toi quand tu retombes). Enchaînes avec A, puis A dans un saut pour les detruire.

Pour les autres je ne me souviens plus comment j'ai fait.

Répondre

Posté par [Lukiki21] le 19-10-2008 à 14:59  
Avatar de [Lukiki21]Je n'ai pas réussi à appliquer ta méthode ; néanmoins je me suis bien amélioré :
N1 : 10'60 avec Fox
N2 : 10'05 idem
N3 : 13 je sais plus quoi avec Sonic et Pikachu. J'ai honte de le dire, mais je me suis inspiré de la vidéo du record du monde de Sonic (presque 9 secondes je crois) pour faire le mien.
N4 : 18 quelque chose avec Pikachu, mais tous les autres sont archi-nuls.
N5 : 21'98 avec Link Cartoon (peut-être moins mais ça m'étonnerait).
Ça se ralentit mais je n'ai pas fini, qui sait ?

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3