COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 212 membres | 19 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

Vote : Le personnage le plus nul,enfin le moins bon.

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par joninho! le 08-10-2008 à 19:58
Avatar de joninho!Bon comme vous le savez,tous les personnage ne se valent pas,en tous cas certains sont plus limités que d'autres.
Moi je pense que le moin bon de tous c'est Rondoudu,pas puissant,poid plume,ya que le rattrapage qui est correcte...

A vous...

Répondre

Posté par ice-cream le 08-10-2008 à 20:04
Avatar de ice-creamMouais, pas vraiment d'accord avec toi... Tous les persos se valent, il suffit de savoir les utiliser... Je me suis fait récemment massacré par un Ganondorf (et pourtant, j'ai un assez bon niveau) et j'ai failli perdre face à un rondoudou (ce n'étaient pas des ordis, hein :D).

APrès, celui que je maîtrise le moins bien, c'est Ganon. Impossible à placer un smash correctement :/

Répondre

Posté par joninho! le 08-10-2008 à 20:17
Avatar de joninho!Ouais en même temp quand tu a la puissance de Ike,son poid,sa capacité a contré des coups puis riposter directement....c'est pas le cas de Rondoudou par exemple.
D'ailleur tu peu voir que sur internet Ike,Wolf ou encore Snake sont trés fréquent.

Enfin bref ya des perso qui sont plus 'limités' que d'autre dans le rapport poid/puisance/finale smash/rattrapage

Aprés je suis d'accord avec toi,le plus importat c'est le mec qui est dérriére l'écran,la preuve je joue avec Fox,pourtant il est loin d'être le meilleur perso( par rappor a son rapport poid/puissance/finale  smash,et rattrapage)

Répondre

Posté par .tom le 08-10-2008 à 20:49
Avatar de .tomTandis que je trouvais Ganondorf en-dessous de tous les autres persos il y a un mois, j'ai changé d'avis et je peux maintenant affirmer que chaque perso est à peu près équivalent.

Sinon, s'il y avait vraiment un perso à pointer du doigt, ce serait Mr. Game & Watch : bien que certains gèrent trop avec, je vois vraiment pas comment bien exploiter ce personnage.

Répondre

Posté par Light_Angel le 08-10-2008 à 20:51
Avatar de Light_AngelRondoudou est loin d'être nul... il suffit de savoir maîtriser repos et tu fais des miracles...

sur Youtube il y a une vidéo qui montre un Roududou battant un Giga Bowser en à peine deux coups de repos... mais je retrouve plus la vidéo....

A savoir : repos est moins puissant dans SSBB que dans SSBM

sinon c'est Ganon que je maîtrise pas très bien... Mais dans l'ES, je voulais recruter Wolf, il m'infligeait plein de coups et j'ai un un coup de pot car je lui ai fait un de ces smashs météores avec Ganon...

Répondre

Posté par FOKE le 09-10-2008 à 17:57
Avatar de FOKEPour moi c peach et yoshi

Répondre

Posté par - cassandra - le 10-10-2008 à 15:06
Avatar de - cassandra -Personnellement je ne trouve pas que Rondoudou est nul. Comme l'on fait savoir d'autres utilisateurs, il faut savoir tirer avantage des possibilités qu'offre chaque personnage.

Rondoudou est meileur dans les airs qu'au sol ( généralement je suis à ras du sol jamais trop haut sinon on se prend le premier smash de haut qui passe lol ). Je ne pourrais pas franchement expliquer comment je fais mais c'est plutôt un coups par-ci un coup par-là.

Je joue d'avantage sur la defensive avec ce genre de joueur ( un pote qui jouait avec moi c'était marré car suis tout le temsp en train de faire de petit bond aux dessus du sol lol ( bêeee ! :p )
Et puis l'attaque repos bien placé ça suffit à faire sortir quand on peut pas achever un adversaire ( ce que je fais souvent avec les poids lourds )

Je joue aussi avec Game&Watch pour ce perso j'avoue que j'ai eu du mal à trouver ma tactique.
En tout cas je trouve ce joueur plus puissant que dans SSBM.
Lui, il gère surtout avec les attaques rapides ( nottamment sa pompe qui fait bien chier le monde XD ).
Sinon les saucissons sont pratiques quand quelqu'un est proche et puis il peut sortir sa clé au sol, une technique qui se coince comme ça je crois que  c'est le bat-drop avec la clé. ( je suis plus trop sûr en coups cas ça marche trop bien )
Et puis au niveau des smashs il est plutôt bon.

Moi le joueur que j'aime pas trop c'est Ganon ( trop lent ! ) perso, avec moi ça passe pas.

Répondre

Posté par kékéloldu33 le 10-10-2008 à 20:26
moi je trouve que rondoudou est fort mais alors diddy kongil est vraiment trop nul

Répondre

Posté par FOKE le 10-10-2008 à 20:37
Avatar de FOKEc vrai pour diK kékéloldu33 mais son final smash FAIT SUPER MAL.

Répondre

Posté par Colette Brunel le 10-10-2008 à 21:36
Avatar de Colette BrunelOlimar c' est trop un fardeau ce mec.

Répondre

Posté par sasuke324 le 11-10-2008 à 15:08
pour moi c'est olimar je n'ai jamais gagné un match avec (sauf par bol)

Répondre

Posté par nollet le 11-10-2008 à 16:50
moi cé mr game et watch,je sé pa l'exploiter

Répondre

Posté par yousyous le 12-10-2008 à 20:20
Facilement Olimar ( sauf pour son final smash )

Répondre

Posté par sim95 le 15-10-2008 à 20:03
je dirai Dk et didi K qui ne sont pas très très puissants mais aussi rondoudou

Répondre

Posté par Ratchet du 89 le 18-10-2008 à 09:28  
Avatar de Ratchet du 89Rondou et mr game and watch ne sont pas nul, c juste qu l'ordi ne sait pas l'utiliser
Le plus dur à jouer c'est ganon pour moi et les best sont ike, sonic et rob

Répondre

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3