Personnellement je ne trouve pas que Rondoudou est nul. Comme l'on fait savoir d'autres utilisateurs, il faut savoir tirer avantage des possibilités qu'offre chaque personnage.
Rondoudou est meileur dans les airs qu'au sol ( généralement je suis à ras du sol jamais trop haut sinon on se prend le premier smash de haut qui passe lol ). Je ne pourrais pas franchement expliquer comment je fais mais c'est plutôt un coups par-ci un coup par-là.
Je joue d'avantage sur la defensive avec ce genre de joueur ( un pote qui jouait avec moi c'était marré car suis tout le temsp en train de faire de petit bond aux dessus du sol lol ( bêeee ! :p )
Et puis l'attaque repos bien placé ça suffit à faire sortir quand on peut pas achever un adversaire ( ce que je fais souvent avec les poids lourds )
Je joue aussi avec Game&Watch pour ce perso j'avoue que j'ai eu du mal à trouver ma tactique.
En tout cas je trouve ce joueur plus puissant que dans SSBM.
Lui, il gère surtout avec les attaques rapides ( nottamment sa pompe qui fait bien chier le monde XD ).
Sinon les saucissons sont pratiques quand quelqu'un est proche et puis il peut sortir sa clé au sol, une technique qui se coince comme ça je crois que c'est le bat-drop avec la clé. ( je suis plus trop sûr en coups cas ça marche trop bien )
Et puis au niveau des smashs il est plutôt bon.
Moi le joueur que j'aime pas trop c'est Ganon ( trop lent ! ) perso, avec moi ça passe pas.