COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 212 membres | 11 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

SUPER SMASH BROS BRAWL Wii

[SUJET CLOS] Comment débloquer des personnages ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par pierremeraude le 11-10-2008 à 16:18
Avatar de pierremeraudeTout est dans le titre.

Merci d'avance à tous.
Posté par ice-cream le 11-10-2008 à 16:49
Avatar de ice-creamLa plupart sont débloquables dans l'ESS. C'est la manière la plus simple d'y  parvenir ;)
Posté par .tom le 11-10-2008 à 17:32
Avatar de .tomSalut, pour cela c'est assez simple, sachant qu'il y a au moins 3 manières par personnage de les débloquer :

la première, commune à tous, est de finir le mode aventure : les nouveaux persos qui se joindront à toi dans l'aventure seront immédiatement ajoutés à la liste des persos. Une fois ce mode fini il restera 3 persos à débloquer que tu pourras trouver dans 3 portes cachées dans les niveaux (il faudra les battre).

la deuxième, commune à tous également, consiste à faire plusieurs matchs en mode multijoueur, tu verras de nouveaux personnages apparaître au fur et à mesure. Attention, tu devras battre une fois chaque nouveau personnage pour pouvoir jouer avec.

la troisième (et parfois 4ème) consiste à remplir un objectif précis dans le jeu (finir le mode classique avec tel perso, renvoyer un certain nombre de projectiles, etc). Une fois cet objectif rempli, le perso apparaîtra, et tu devras le battre dans un duel pour le débloquer. Si tu perds, tu devras recommencer l'objectif pour le retrouver.

Note bien qu'il suffit de remplir une seule de ces conditions pour débloquer le personnage. Perso je te conseille le mode aventure, en une dizaine d'heure tu les as tous.
Et enfin, pour info, il y a 14 personnages cachés. Bonne chance ;)
Posté par pierremeraude le 11-10-2008 à 19:40
Avatar de pierremeraudeVous pouvez me réexpliquer svp, j'ai pas super bien compris ;) !

Merci d'avance.
Posté par .tom le 11-10-2008 à 21:46
Avatar de .tomBon, pour résumer, si tu fais le mode aventure, tu rencontreras des persos en chemin, dont des nouveaux, qui seront disponibles dès qu'ils se joindront à toi. Et de cette manière, tu peux avoir tous les personnages du jeu.
Voilà une façon de les débloquer.

Une autre façon consiste à aller dans le mode Groupe, puis le mode Brawl (qui est le mode multijoueur), puis de jouer un certain nombre de combats. Au fur et à mesure, tu affronteras en duel de nouveaux personnages que tu débloques si tu les bats.

Une autre façon encore de débloquer les persos consiste à remplir des objectifs précis, comme finir tel mode de jeu avec tel perso, etc.

En gros, choisis la méthode que tu veux pour les débloquer, elles marchent toutes, mais pour tous les avoir rapidement je te conseille le mode aventure : pour y aller, va dans le mode Solo, puis choisis 'L'Emissaire Subspatial'.
Posté par pierremeraude le 11-10-2008 à 21:51  
Avatar de pierremeraudeOK merci beaucoup !
J'ai réussis a débloquer des personnages grâce à toi.

Je clos le sujet !

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3