bonjour je suis coincé tout au début dans mon village. je ne sais pas comment on fait pour pécher.
j'en ai besoin apparemment pour attraper le chat.
aider svp merci
Tu prends ta canne à pêche en main et tu vas à côté de la maison aux potirons.
Tu distingueras un poisson dans l'eau, tu y lances ta canne et tu suis les instructions.
Il faut équiper ta canne (s'est expliquer) ensuite tu vas vers le chat.
Il te faut 2 poissons. Lance ta canne et quand s'est marqué'sa mord' lève ta wiimote (perso je monte sur le canapé... sa marche^^)
C'est quand le bouchon s'enfonce dans l'eau (et seulement à ce moment là) qu'il faut lever la canne. Et c'est APRÈS avoir levé la canne que 'ça mord' s'affiche à l'écran (si tu n'as pas réagis trop tard ou imaginé un mouvement du bouchon à force de le fixer ^^). Laisse ensuite ta canne levée pour que Link remonte le poisson.
Petite précision pour assigner la canne à pêche :
appuies sur - ( au milieu de la wiimote à coté du bouton + et de celui avec une petite maison, en bas du bouton A), selectionne la canne à pêche puis appuies sur B, c'est le plus simple pas c'est obligatoire de prendre B (bouton derrière la wiimote) pour l'assigner à B. Sors de cet écran en appuyant sur A (sur le devant de la wiimote, en bas de la croix). Rend toi dans l'endroit indiqué dans les messages précédent, sors ta canne avec B et commence à pêcher comme je te l'ai indiqué. Bonne pêche !