Bjr, je suis coincée (en loup) à la montagne de la mort devant les 3 monstres (plus le 4eme que j'ai pas encore libéré) pour acceder aux 2 dernieres pierres. je combat les 3 monstres (ceux avec des dreds !!) mais sans succcès (je meurs systematiquement apres une phase de combat tres... tres longue) le 4eme monstre fait son hurlement permanent qui fait revivre les 3 autres. Je n'arrive pas à m'en sortir ! comment faire pour les battre ou y'a t il un autre moyen de recuperer des 2 pierres au fond de la carte ?
NB: sinon j'ai reussi a trouver les gamins à cocorico et à ouvrir la trappe au centre la piece mais ils ne veulent pas partir, est ce que ça aune incidence sur ma quete des pierres (et sinon comment faire pour qu'ils s'echappent definitivement de cette maison ?) Merci à tous
Posté par charlo50 le 03-05-2008 à 19:03
pour les monstre il fau que tu tue dabord le 4e en trouvant u n passage entre e barrier rouge avnan de tuer les 3 autre en meme temp
pour la trapp les enfant n' y iron pa mai toi tu doi y aller pour recupere des pierre