Posté par coussey1 le 11-05-2008 à 16:51
bonjour je suis dans le premier sorte de donjon ou l'on doit sauver les singes j'en ai sauvé 3 et maintenant je tourne en rond j'arrive pas a passer le pont ou le singe(mechand) a coupé le pont avec son boomerang il y a 2 pont a doirte qui bouge sans cesse se qui fait que je peu pas les prendre car a chaque fois je boug eet l'autre bouge de l'autre sens aussi donc voila je voudrais savoir comment puis-je continuer le dj ou comment passer le pont!?
Posté par 92Nono le 11-05-2008 à 17:22
Il te faut un dernier singe, il te fera passer au dessus du vide (celui où il y avait le grand pont que le méchant singe , le mini-boss, a coupé).
Tu vois la salle au sud du vide en question ? Ouvre la porte à l'est. Dans cette salle, tu as déjà tué une plante carnivore. Tu as après pu passer au dessus d'elle et grimper sur un lierre au nord (si tu ne l'as pas fait alors tu sais maintenant comment trouvé ton dernier singe ^^).
Derrière ce trou qu'occupait la plante il y a un rocher, il te va falloir le détruire.
Utilise la MEME bombe insecte que la dernière fois, je te conseille de te placer EN FACE du rocher (ça t'évite de tourner et de ne plus trop savoir où tu es) et de LAISSER LA PLANTER SE HEURTER A TON BOUCLIER (c'est le plus simple). Approche toi ensuite de la bombe, saisis la avec A puis cours vers le rocher, LANCE LA BOMBE avec A quand tu sautera au dessus du creux où était la plante. Il faut être très rapide !
Ouvre la porte que cachait le rocher, je te laisse trouver la suite.
A toi de jouer
A toi de jouer.