COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 943 membres | 20 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii

[SUJET CLOS] GANONDORF combat final aidez moi

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par vava4210 le 01-06-2008 à 18:52
Bonjour, je n'arrive pas à battre ganondorf au combat final apres le combat à cheval, je le frappe mais on dirait que cela ne lui fait rien , est ce qu il faut toucher un point en particulier?
merci
Posté par lenybar1810 le 01-06-2008 à 19:13
Avatar de lenybar1810Il faut que tu utilises les bottes secrètes que tu as apprises en cours de jeu notamment celle où tu dois faire une roulade de côté en cercle pour te retrouver derrière ta cible et la frapper (Je n'ai plus le nom précis de cette botte).

Cette seule botte te permettra de vaincre assez facilement Ganondorf à la longue !!!
Posté par vava4210 le 01-06-2008 à 19:18
merci, mais quand on le touche est ce que ça fait quelque chose en particulier ou rien? moi pour le moment ça n'a rien fait.
merci encore sinon pour la botte je vais essayer .
Posté par lenybar1810 le 01-06-2008 à 19:20
Avatar de lenybar1810Tu entendras effectivement une manifestation de Ganondorf quand il est touché, il pousse un cri assez grave.

Ne pas l'affronter direct car il se protège avec son épée alors ca ne sert à rien.

La botte est l'une des rares seules solutions pour vaincre correctement ce boss.
Posté par clémentdu12 le 02-06-2008 à 21:40
le coup a revers
Posté par fndjx2 le 03-06-2008 à 19:33
alors tout dabor tu utilise un coup a revers puis tu repete laction suffisament de fois apré surveille biens son épée si tu le vois la prandre a 2 main atten toi a ce qa lecran coup eclaire saffiche a se moment la retire ton joli doit de z est appuiye sur a si tu cherche a me recontacter pour dautre astuce voici mon adresse imail floflo52270@hotmail.fr
Posté par vava4210 le 06-06-2008 à 08:50  
Merci beaucoup pour vos réponse, j'ai reussi à le vaincre!!!
En fait la premiere fois je n'avais pas selectionnée la bonne épée ce qui fait que quand je le frappais ça ne lui faisait rien!!

merci encore

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.00 %
31.67 %
13.33 %
20.00 %

60 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.75 %
80.36 %
4.96 %
8.93 %

504 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

75.12 %
16.28 %
1.86 %
6.74 %

430 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3