Posté par 92Nono le 04-06-2008 à 08:30
Il faut que tu aille dans la salle au rez-de chaussée, coté ouest(près de l'endroit où tu as eu la carte). Une fois dedans, cherche un coffre ...
A toi de jouer ^^
Répondre
Posté par sourdan le 04-06-2008 à 14:26
oui mais je ne sai pas où est ouest, je me rappelle plus où etait la carte merci conméme
Répondre
Posté par 92Nono le 09-06-2008 à 19:56
Normalement, quand tu es rentré dans la salle, une petite carte est apparue en bas à gauche de ton écran (comme dans chaque région ou pièce dans les temples). Tu peux la faire apparaitre et disparaitre avec 1. Sur cette carte, repère la porte à l'ouest (à gauche). Il faut que tu atteigne celle du rez-de-chaussée. Pour cela, rend toi au 1er étage, à l'est (à droite de la carte). Tu peux t'y rendre en allant au 1er étage au nord et te diriger vers l'ouest, je veux dire par là qu'aucune barrière ne t'en empêchera(remarque que une fois au 1er étage, au nord, c'est a dire en haut de la carte, baba est dans un pot à gauche...). Une fois au 1er étage est, utilise la poignée pour faire venir à toi l'escalier, descend le, prend la carte à droite et ouvre la porte de l'ouest. Tu es dans la salle tant attendue ^^
J'espère avoir été + claire...
A toi de jouer ^^
Répondre