COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 417 membres | 12 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii

je suis bloque au temple du pic blanc

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par medihde le 27-06-2008 à 22:06
je n arrive pas a acceder a l endroit ou la yeti dis pour la derniere fois q uelle se souvien ou elle a mis le miroir en outre je n arrive pas a grimper une echell car au sommet de cette  echelle il y a un yeti qui me fait to;ber donc je n arrive pas a le tuer s il y a un lien entre cette echelle e l en droit du miroir dite le moi merci d avance

Répondre

Posté par 92Nono le 28-06-2008 à 00:39  
Tu as raison, pour aller chercher le mirroir tu vas bien devoir monter à cette échelle. Il va pour cela que tu détruise le monstre en haut. Il va falloir que tu atteigne le canon qui va te permettre de tuer l'ennemi gênant d'un coup de boulet. Je te laisse trouver comment ^^

A toi de jouer ^^

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.44 %
80.11 %
5.07 %
9.38 %

533 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

75.22 %
16.01 %
1.75 %
7.02 %

456 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3