COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 565 membres | 10 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii

derniere zone du premier temple

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par bonbeck le 05-07-2008 à 10:13
je n'arrive pas à trouver la clé qui ouvre la derniere piece dans le premier temple (celui avec les singes ) , ils me font passer mais je me retrouve devant une porte cadenassé , SVP aidez moi

Répondre

Posté par ZIZOS le 05-07-2008 à 10:26
Avatar de ZIZOSLa clé se trouve vers la droite de la salle avec tout les singes à ta gauche et un grand vide devant toi. En allant au plus haut sur ta droite, tu devrais découvrir une salle avec de l'eau des deux côtés et un singe à libérer ainsi que la clé.

Répondre

Posté par 92Nono le 06-07-2008 à 12:21  
En fait je pense que tu parle de la grande clée(celle qui permet de rentrer dans la salle du boss).  On reconnait la porte car la serrure est bien plus grosse que lorcequ'une clée normale suffit.

La grande clée est dans la salle inondée qui donne accès à la salle du 2e singe et à l'endroit où tu as trouvé baba (la poule). Utilise le pont pour te trouver en face d'un portail. Prend ton boomrang et verrouille avec Z les 4 hélices dans le même ordre que si tu dessisnait le Z marqué au sol.

A toi de jouer ^^

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.35 %
80.44 %
4.98 %
9.23 %

542 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.84 %
16.49 %
1.74 %
6.94 %

461 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3