COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 567 membres | 18 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii

[SUJET CLOS] Perles de lumière Village Zora

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par cloliv le 05-07-2008 à 22:17
Bonjour à tous!!!

Je suis bloquee depuis quelques temps maintenant à cause d une toute petite chose et je viens folle...
Voila mon problème :

J ai ramasser toutes les perles de lumière dans le territoir de lanelle sauf 1 (ou plutot 2) celle qui me pose problème se trouve au village de zora à droite sur la carte... elle a l air tout simplement sur la rive mais sur la rive y a rien à par 2 types qui parle.... je saute dans tout les sens, fonce contre le mur creuse rien à faire pas moyen de voir cet insecte et encore moi de le tuer !!!! QUE FAIRE?
Posté par 92Nono le 06-07-2008 à 12:14
Il n'y aurait pas un rocher de glace à coté de ces 2 zoras ?
Posté par cloliv le 06-07-2008 à 16:02
oui il y a un gros bloque de glace.....
J ai essayé de le détruir mais j ai pas réussi mais faut dire que j ai pas insisté!!!!

L insecte est derrière??? Je suis trop nulle :O) comment détruir ce bloque ??????
Posté par ZIZOS le 06-07-2008 à 16:34
Avatar de ZIZOSNon pas ce bloque de glace la, celui qui se trouve sur la l'eau gelée, normalement il y a une une construction de glace qui monte vachement haut (c'est vraiment énorme, tu peux pas le loupé ce stalagmite XD). Quand tu l'auras trouvé, avec l'aide de Midona, tu pourras prendre de la hauteur en grimpant dessus. Après je te laisse chercher l'insecte, je pense que ça ne sera pas trop compliqué par la suite ;).
Posté par cloliv le 06-07-2008 à 16:47
ben en faire il y a 4 petite chutes d eau plus la grande chute d eau principale, l eau coule mais je ne peu pas passer à travers, mais pas moyen de monter dessus ????? Je dois surement m y prendre  mal
Posté par ZIZOS le 06-07-2008 à 16:54
Avatar de ZIZOSAh, si je comprend bien tu as déjà téléporté le gros rocher de la montagne de la Mort pour faire fondre la glace.

Dans ce cas monte tu peux escalader la falaise en commençant par aller à droite (la ou il y a un mur de glace) en regardant en direction de la cascade principale toujours avec l'aide Midona.
Posté par cloliv le 06-07-2008 à 17:02  
OUi c est bon je viens d y arriver.... en faite au lieu de continuer en direction de l insecte je montais tjs plus haut et j arrivais au sommet de la cascade.....

Merci mille fois à tous pour le coup de main !!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.35 %
80.44 %
4.98 %
9.23 %

542 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.84 %
16.49 %
1.74 %
6.94 %

461 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3