COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 573 membres | 41 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii

Le chateau d'Hyrule a l'intérieur je suis coincé.

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mouton3410 le 19-07-2008 à 15:45
J'ai la petite cle pour entrer dans le chateau,je entre dedans, puis je vai a la première porte accécible grâce au chandelier.J'entre dans la pièce, je bat le mini boss, je monte au coffre et si je vai a gauche ou a droite les portes son fermer car il y a des bareau devant comment faire?

merci

Répondre

Posté par lenybar1810 le 19-07-2008 à 23:20
Avatar de lenybar1810Quand tu vas sur le couloir de gauche ... tu arrives dans une zone normalement sombre ... utilise ta lanterne pour générer de la lumière avec les quatre chandeliers disposés en carré autour de toi ... le souci c'est que pour ouvrir la porte il te faut trouver un ordre ... un indice utilise ton arc sur une corde située dans les environs sur un mur aussi petite soit cette corde et qu'importe ce qu'elle retient ;)

Si tu vas à droite c'est un peu le même principe, mais je te conseillerais pour avancer d'utiliser tes sens car il parait que grâce à eux tu pourrais faire d'étonnantes rencontres invisibles autrement.

Allez je ne peux pas tout te dire non plus, mais là tu es suffisamment aidé pour reprendre le jeu et poursuivre ta route.

Bon jeu !!

Répondre

Posté par KenobEn le 20-07-2008 à 13:12  
En fait, si tu vas dans le couloir de gauche après avoir monté 'l'escalier', tu te retrouves dans un couloir obscur où tu te fais attaquer par des chauves-souris.
Sur le mur de gauche, il y a un cadre.
Décoche une flèche sur la ficelle qui le retient pour dévoiler l'ordre dans lequel tu devras allumer les torches.
Tu es très proche du quadruple combat final, veille a avoir suffisamment de potions et de fées.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.34 %
80.48 %
4.97 %
9.21 %

543 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.84 %
16.49 %
1.74 %
6.94 %

461 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3