COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii

tour du jugement déjà coincé à la première salle

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par will0112 le 07-10-2008 à 17:54
Avatar de will0112je suis au début du quatrième donjon dans la premièree salle, cellle où y a les sables mouvants et les plates-formes. J'arrive sur l'avant dèrnière, enfin cellle qui est très proche de la porte à l'est mais pas assez proch pour sauté dessus celle de la porte.

aidé moi, merci d'avance

will0112

Répondre

Posté par 92Nono le 08-10-2008 à 17:19  
Si tu es vraiment sur celle la plus proche de la porte alors tu peux atteindre la sortie : je te conseille de te mettre au bord du sable, bien en face de la dernière plateforme, et de faire une roulade vers elle. Après dirige toi droit vers la porte et tu verra, tu y arrivera bien avnt d'être enseveli.

A toi de jouer ^^

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.44 %
4.60 %
8.96 %
26.15 %
3.87 %
46.97 %

413 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

9.16 %
2.16 %
88.68 %

371 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3