COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 749 membres | 19 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii (archive)

destruction du rocher pour sauver le dernier singe

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par kiksevmatt74 le 04-02-2008 à 18:55
il ne me reste plus qu'un seul singe à délivrer le problème c'est qu'un rocher m'empêche d'accéder à la salle où se trouve ce singe. j'ai déjà essayé de détruire le rocher mais en vain. comment dois je faire??? merci...
Posté par biomann le 04-02-2008 à 19:06
Salut,

Normalement dans la pièce où il y a le rocher il y a des petites bêtes qui deviennent des bombes lorsque tu les tapent. Il faut que tu t'en servent mais attention à ne pas les garder trop lomptemps sinon boom!
Posté par kiksevmatt74 le 04-02-2008 à 19:10
il y a bien une bete qui explose mais je n arrive pas a la lancer jusqu au rocher
Posté par biomann le 04-02-2008 à 19:12
Il faut que tu es le bon timming
As tu déjà le boomerang?
Posté par kiksevmatt74 le 04-02-2008 à 19:16
oui jai le boomerang jarrive a avoir la bete dans les main mais quand je la lance elle tombe au pied du mur ou se trouve le rocher et le rocher n explose pas
Posté par biomann le 04-02-2008 à 19:22
Sache que l'avantage du boomerang étant de pouvoir cibler plusieurs endroits à la fois donc cible d'abord la bête ensuite le rocher ensuite le boomerang devrait faire le reste.

Sinon si tu parle d'une autre pièce au début du temple il faut attendre la dernière minute pour lancer la bombe contre le rocher.
Posté par ¤¤Guerrier¤¤ le 08-02-2008 à 14:11  
Avatar de ¤¤Guerrier¤¤il faut envoyer  ton bomerang
sur le monstre a bombe pour que la bomb vienne dans tes main
(pour l'avoir il faut vraiment ce mettre au bord du trou)
et apres tu envoie le bombe sur la rocher

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.15 %
78.68 %
7.35 %
8.82 %

136 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

71.28 %
18.97 %
2.05 %
7.69 %

195 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3