COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

48 827 membres | 6 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii (archive)

dans le temple des cieux aider moi je suis completement bloké

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par fb960657@SKYNET le 06-02-2008 à 10:38
ben voila j'ai battu le semis boss j'ai la cle du boss et voila vous voye dans la salle principal ou il y a les 4 potaux avec du lierre  il ya aussi 4 direction: cellle d'ou onvient au sud,a l'est celle ou le pont est casse,a l'ouest le pont normal non casse et au nord cellle qui mene au boss (ou je dois aller)mais j'y arrive pas a y aller car il y a des sortes d'elices quui m'enpeche de passer et j'ai reperer un ventilateur au dessus de la porte d'ou je vient il faut le faire tourner?si oui comment?si non comment on va au boss?
Posté par Triss le 06-02-2008 à 13:24
Tu dois libérer un maximum de singes pour pouvoir passer les grand pont cassé. Regardes sur la soluce du site pour plus d'informations.
Posté par vinnie78 le 08-02-2008 à 14:56  
Hisse toi  au poteau de lierre cassé ( a gauche en entrant dans la salle . Attrape le lierre là ou il y a le ventilo central. monte jusqu'à la plate-forme. Utilise le grappin pour atteindre le grillage au dessus du ventilo, laisse toi descendre en dessous du ventilo, pivote et tu verras le lustre orangé, vise le , met tes bottes et tu mettras alors en route le ventllo des hélices à l'extérieur pour rejoindre la plate-forme du boss.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

39.39 %
33.33 %
9.09 %
18.18 %

33 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.65 %
80.05 %
4.93 %
8.37 %

406 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.66 %
16.62 %
1.91 %
6.81 %

367 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3