COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

47 016 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii (archive)

comment aller a cocorico quand on est au 3eme temple

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par taousi8 le 13-02-2008 à 18:26
bonjour svp est ce que vous savez comment aller a cocorico quand on est a la citadell par exemple est quon est au 3 eme temple comment on fait car il y a deja le pont on peut pas y aller et le truc de leau termal mais on doit aller a cocorico et tous sa  alors comment on fait
Posté par 92Nono le 13-02-2008 à 18:42
Bon, c'est pas très clair ton sujet. Donc je vais te dire comment aller à Cocorico d'où qu'on soit.
- Après le temple abyssal tu dois aller chercher excalibure. Après l'avoir trouver tu peux te téléporter n'importe quand et justement à Cocorico il y a un portail ^^
- Si tu ne peux pas te téléporter tu peux TOUJOURS rentrer à Cocorico par la plaine du sud. Pour y acceder il faut (si tu n'as pas encotre fais de quête anexe) que tu aille dans la plaine à l'est de la citadelle,que tu prenne le chemin du sud jusqu'à la plaine au sud de la citadelle. Ensuite tu vas dans la plaine à l'ouest,puis tu prend la sortie nord : tu es à Cocorico. Le chemin que je viens d'indiquer est TOUJOURS ouvert.
Autre chose, je vois que tu parle du 3eme temple donc :
Pour sortir du lac Hylia il faut avoir ramené la lumière, ensuite on se rend dans le centre du lac et on demande au gars de faire un tour en canon (10 rubis) et on se retrouve en haut.
Pour sortir du troisième temple il faut faire appel à Baba si tu ne veux pas avoir à refaire tout le chemin que tu as déjà fait. Baba est dans un pot de la grande salle centrale et circulaire. Plus précisément au nord est du deuxième étage de la salle. Après tu te retrouve dans le lac Hylia, regarde un peu au dessus pour en sortir...
Voila, je crois que j'ai envisagé tout les cas.
Posté par taousi8 le 14-02-2008 à 12:55
on peut pas car si on va a lest le sud c le lac hilia un truc comme sa dnc on peut pas
Posté par 92Nono le 15-02-2008 à 23:34  
Je crois que j'ai compris ce que tu as fais.
En fait tu t'es rendu dans la plaine à l'est de la citadelle et ensuite tu as été à l'est et ensuite tu es allé vers le sud. Là effectivement tu t'es retrouvé au lac Hylia.
Ce qu'il fallaiut que tu fasse c'était que depuis la citadelle d'hyrule, tu sorte par l'est. Tu te retrouve dans une plaine avec des plantes carnivores, des bestioles proitégées sur le devant par du fer mais pas derrière et quelques archers. Il faut que tu sorte de cette plaine par le sud (et pas par l'est). Si tu suis le chemin étroit tu vas te retrouver dans une plaine au sud de la citadelle. Depuis cette plaine tu vas à l'ouest. Tu es dans une autre plaine avec un petit pont au milieu, le village Cocorico est au nord. C'est bon cette fois ?

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.32 %
80.49 %
4.53 %
7.67 %

287 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

73.81 %
17.01 %
2.38 %
6.80 %

294 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3