COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii (archive)

ou aller aprés le temple du désert.?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par jonjon.51 le 22-12-2006 à 10:30
je ne trouve pas les entrés de la montagne enneigé,la vielle foret ,et les sieux......merci de votre aide....
Posté par lenybar1810 le 22-12-2006 à 10:39  
Avatar de lenybar1810Pour trouver le prochain temple (pics enneigés) tu dois retourner comme dab à la taverne de Telma pour connaitre ta prochaine destination (Village Zora via le point rouge de la carte). Tu y rencontreras le gars de la taverne qui est sur place il t'expliquera la marche à suivre ... pour continuer si tu es bloqué reporte toi au post de rikiki (2 plus bas que le tien dans la liste principale) auquel je viens de répondre juste, je ne vais par principe ne pas réécrire deux fois la même chose, visiblement vous vous suivez tous les deux !! Tu y trouveras tout pour arriver sain et sauf chez le yéti.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.44 %
4.60 %
8.96 %
26.15 %
3.87 %
46.97 %

413 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

9.16 %
2.16 %
88.68 %

371 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3